Bon. encore un petit projet que je vais me garder sous le coude en attendant la sortie magasin !
On va attendre les soldes.
En tout cas le montant grimpe à vue d’œil !
Un début de campagne … sur KS… un lundi soir ? Mais quel manque de classe !
Pour info, il y a déjà un PG de disponible sur CF :
(toujours un peu plus avantageux pour les belges par contre)
Tu vas prendre toi ? Moi je me tâte. Ça m’énerve que @Ben_Recettes_Ludiques aime bien, il a bon goût en général (enfin, moins depuis qu’il a changé de pseudo, mais bon, personne n’est parfait)
Pas certain.
J’ai pris pour l’instant mais ça reste un budget et je manque de place
Vous pensez que d’ici le PM ils peuvent annoncer une localisation en France du jeu et qu’on puisse choisir le jeu en VF lors du PM ?
Non de ce que j’ai compris ils veulent localiser via un éditeur pas eux même, donc forcément dans un deuxième temps. Je leur ai proposé une trad, ils n’ont même pas envisagé la possibilité, pour eux c’est bouclé: ks VO, puis négo avec les éditeurs des différents pays intéressés pour les loca.
J’ai demandé un tarif pour un PG français, à voir leur réponse….
Bon ça sera moins bien que de prendre chez crowdfinder, renvoi compris chez soi.
En gros on économise uniquement sur les frais de port, quand probablement crowdfinder ne paie pas de tva en plus de cela. Du coup impossible de faire mieux sans passer par une boutique.
Bah je pense que financièrement parlant et si pas d’urgence de l’avoir dans les premiers, il est urgent d’attendre le retail (qui sera à l’identique de la version du jeu, sauf si l’éditeur qui localise décide de "downgrader " le matos).
crowdfinder paie la TVA, sauf à être dans la fraude, sauf qu’ils ont le tarif retailer
ça a l’odeur du Lacerda, ça a le gout du Lacerda, mais c’est pas un Lacerda.
Le thème me parle pas plus que ça et en plus y’a speakeasy en preparation.
Je passe.
Merci pour ces informations. Je vais attendre le jeu en VF s’il arrive un jour.
Justement. Il n’y aura peut-être pas toutes ces micros règles des Lacerda qui ne sont là que pour la forme et qui alourdissent parfois inutilement les jeux
Je viens de jeter un œil
Le prix est démentiel dès que l’on commence à rajouter deux bouts de carton…
Et qui c’est qui veut participer au discord et aux discussions secrètes pour… 1500 balles ?
Non la partie vraiment intéressante c’est le « all future games and expansions ».
ils ont mis un nombre limité à 500 balles (30), un nombre limité à 1000(10) et un nombre limité à 1500(10) de pledges qui te donnent un accès automatique à toutes leurs futures campagnes.
Je pense qu’à peu prêt tous les pledges à 1500 qui sont parties c’est ceux qui était arrivé trop tard pour les 500 et 1000.
Faut avoir la foi pour sortir 1500€ sur la base d’une promesse aussi vague et pour un éditeur tout juste créé
Apparemment ils ont déjà édité Delivirus, mais le KS était sous un autre nom
https://www.kickstarter.com/projects/meritmediagroup/delivirus-card-game/description
Un strategist bundle à 1500 + TVA