Galactic Cruise - par Kinson Key Games - livraison en février 2025

A ce niveau, c’est au delà de la foi.
Supra risqué…

Faut surtout les avoir sur son compte :grin:

4 « J'aime »

Bon je pensais pledger, et puis finalement…

Le placement d’ouvrier mou, l’absence d’interaction, le gameplay « séquentiel » ont achevé de me démotiver…

Vais me recoucher.

1 « J'aime »

Comme quoi, un illustrateur à succès ne fait pas un jeu, et ne l’a jamais fait si à la base, il n’y a rien à se mettre sous le dé ou le deck

Le jeu en est a 45300$ au bout de 3 jours, quand le dernier Lacerda a fini à 792000$
Il y a eu des protos un peu partout et jouable à l’essai sur les plateformes dédiées, donc une partie des joueurs a testé avant d’acheter, et à fait des retours.
Ça doit donc pas être si mauvais que ça :blush:

De mon coté c’est le prix qui me refroidit, et la probabilité de trouver le jeu bien moins cher en retail à sa sortie.
Pari que j’avais fait sur Pampero en ne prenant pas, mais pari perdu, c’est plus cher maintenant. Par contre il n’y avait pas de tva dans le ks de pampero, or ici il faut la rajouter.

2 « J'aime »

Et il faut rajouter à ça l’absence de VF au KS, avec possibilité qu’elle existe en boutique plus tard. Ca aide pas à sauter le pas.
Après le pledge manager est prévu en aout, ça laisse pas mal de mois pour réfléchir et voir l’évolution de tout ça avec un petit pledge à 1$ ^^

3 « J'aime »

Pour le KS, Pampero était qu’en Anglais non ? En boutique on aura la VF d’Intrafin pour un peu plus chère. Doit pas y avoir de texte sur les éléments de jeu, il me semble.

En retail c’est vf oui. Mais au ks aussi je crois, la loca était annoncée il me semble.

Non non il était en français ! En tout cas dans le pledge manager ça m’indique bien French :yum:

2 « J'aime »

OK, avec je confirme ce que dit @dom, le KS était une bonne affaire par rapport à la sortie boutique ;-).
Après je l’ai préco sur ludum avec les -15%, du coup j’ai du payé 15-20€ de plus que lors du KS + Frais de port

Je me tâte à le prendre pour profiter de 15%, tu as pris les trois boites ou le jeu de base uniquement?
J’avoue ne pas trop arriver à me décider….

J’ai pris la totale juste par esprit completiste :grin:

2 « J'aime »

Je savais que j’aurais jamais dû poser la question ici :wink:

4 « J'aime »

10 « J'aime »

VF pour mi 2025 chez Super Meeple
Source: Galactic Cruise French Localization Announcement | Galactic Cruise

18 « J'aime »

En voilà une bonne nouvelle,
Ou pas pour notre portefeuille

3 « J'aime »

exactement