Galactic Renaissance - par Matagot - livraison mars 2024

Bon ben c’est déjà peut-être un signe ?

Préparation de campagne c’est différent de préparation d’un jeu. C’est pas les meme personnes.

Toujours pas d’infos sur le solo ?

Il me semble qu’ils ont dit que le solo n’avait pas eu tant de succès que cela pour la campagne Yucatan, et que du coup ils le mettaient un peu de côté…

Il y a 12 jours, dans les commentaires de la campagne :

Hello Julio,
Currently only 2 players or more. The solo mode should be possible but was not developed. One of the goals of the campaign is to measure interest for various options.
Yucatan proved it to be less significant than expected and we’ll be reading all comments and feedback.

Arf dommage…

Je vais attendre de voir si ça évolue de ce côté avant de pledge du coup

Du coup comme d’hab autant prendre un jeu développé pour le solo (Berserkers ?) plutôt qu’un jeu d’affrontement ou le solo aura été développé après coup…

3 « J'aime »

Bonjour,

Je suis désolé mais je ne comprends pas tout aux 50/50 et aux stretchgoal.

  • le 50/50 à 45 euros par exemple. Ca veut dire qu’on paye 45 euros maintenant + 45 euros en boutique ? soit 90 au total parce que la tva et les fdp sont inclus ?
    à l’inverse si on prend l’option à 75 euros, on rajoute les fdp à 16 + tva donc environ 108 euros c’est ca ?

  • sur les stretchgoal, les jolis standees disparaissent au profit des figurines ? Ou il y aura les 2 dans la boite ?

Il y aura juste les figurines, pas les standees

c’est exactement ça

J’ai cru comprendre qu’ils allaient peut-être proposer les standees acryliques en add-ons.
Mais c’est vrai que passer des tokens carton de base, à un standee carton, puis à un standee acrylique pour finir sur une figurine… c’est un peu casse-gueule.

C’est juste nimp c’est SG…

Merci pour la confirmation. Donc pas de standees. Je suis déçu, je préfère de beaux standeas colorés a mes figurines qui vont rester grise et moches. Sans compter que les standees c’est moins cher et mieux pour la planète :stuck_out_tongue:

Alors oui, mais les standees ca se voit pas sous tous les angles. Et ca fait que les miniatures (meme grises et moches) sont en général plus lisibles pour un jeu (dans le sens ou la forme aussi est « plus » différente qu’un standee et ne dépends pas de l’angle de vue pr l’illustration)

1 « J'aime »

Reste les meeples avec dessin. C’est un peux comme les standees mais leur épaisseur les rend plus reconnaissables.

Oui, d’autant qu’ils ont des formes aussi plus visible. Une sorte de joli mix entre intérêt et lisibilité des miniatures, et l’aspect « illustré » par défaut des standees.

48H avant la fin et toujours pas de review en français ?

Et les règles en FR ?

Merci

48h avant la fin, quel serait l’avantage de pledger maintenant vs attendre retail?

Les game ups.

1 « J'aime »

Franchement quand on voit encore le bordel sur Yucatan, j’ai envie de répondre : mieux vaut attendre la sortie du second print retail, pour être sûr qu’il n’y ait pas d’erreur ou de malfaçons.

6 « J'aime »

Mais tellement !

1 « J'aime »