Galactic Renaissance - par Matagot - livraison mars 2024

Mais non voyons, nous ne sommes pas la même personne ! Même si vous êtes très intelligent et beau.

Donc on est sur du 42 + 16(fdp) = 58HT soit 70€ TTC… Ce n’est pas génial comme offre versus un 84€ prix conseillé (donc forcément moins autour de 75€)…

L’intérêt - si Matagot l’avait proposé - aurait été de ne pas payer les frais de port : 42€ HT ou 50.40 € TTC versus environ 75€. Mais comme il n’y aura pas de 50/50 (avec retrait en boutique) sur cette offre, l’intérêt est effectivement des plus limité…

1 « J'aime »

Y’a t’il la règle en vf ?

Pas pour le moment non ! Mais y’a un reviewer francais qui devrait le recevoir sous peu.

Surtout avec l’histoire du prix public de 130€ (HT !) qui du coup devient complétement injustifié…
A quoi correspond ce prix? Au jeu de base + les exclu et sans les addons? (Le même prix que VoidFall LOL) ? Ca me semble bien déconnant…

C’est comme LBDJ, c’est pour les backers des pays ou y’a pas de circuit de distribution

1 « J'aime »

Désolé de rebondir sur cet avis qui date d’il y a une semaine mais je le partage complètement.

Je suis plutôt un fan de Matagot, le principe d’utiliser le KS comme pré commande ne me dérange pas. J’ai backé Yucatan que j’attends avec impatience mais dans la campagne Yucatan je m’étais senti concerné en tant que francophone, ca m’avait peut être décidé.

Ici alors que la mécanique de jeu me correspond complètement (sans doute même plus que Yucatan) j’ai du mal trouver le pâte frenchie de notre éditeur. J’ai moi aussi l’impression de voir une proposition quelconque d’un développeur américain, et … cane me met pas en confiance et ne me donne pas l’envie d’embarquer dès maintenant. Ou sont les testeurs français qui viennent nous parler de leur expérience sur proto et nous donner l’envie ?

Je ne pense pas qu’une ambition internationale empêche de faire un effort vis à vis de son public des premières heures.

Dommage, dommage.

2 « J'aime »

J’y ai déjà répondu. Le fait est que nous avons eu peu de temps pour nous y préparer et que le public international a été privilégié au vu du public qui cotoie ce genre de site. Prioriser l’un ne veut pas pour autant dire négliger l’autre, et le 50/50 par exemple est bel et bien français. Reste qu’une review fr ne devrait pas trop trop tarder.

Oui oui j’avais bien lu, ca n’empêche pas la déception et l’envie de le dire (histoire aussi que vous puissiez le garder en tête pour les prochaines).

Je suivrai quand même la sortie boutique selon les retours.

Bonne continuation pour la campagne qui semble bien marcher.

1 « J'aime »

Autant repousser la date de lancement du KS alors pour avoir des chances que ça touche un maximum de monde.
Il n’y a toujours rien sur la page de la campagne concernant le 50/50 du all-in.

J’ai envie de croire à ce projet mais je trouve que vous ne vous donnez pas toutes les chances pour que cela réussisse et considérez que les français vont chopper le jeu en boutique.

C’est dommage :frowning:

Je parlais sur la page principale de la campagne.

Bon ben c’est déjà peut-être un signe ?

Préparation de campagne c’est différent de préparation d’un jeu. C’est pas les meme personnes.

Toujours pas d’infos sur le solo ?

Il me semble qu’ils ont dit que le solo n’avait pas eu tant de succès que cela pour la campagne Yucatan, et que du coup ils le mettaient un peu de côté…

Il y a 12 jours, dans les commentaires de la campagne :

Hello Julio,
Currently only 2 players or more. The solo mode should be possible but was not developed. One of the goals of the campaign is to measure interest for various options.
Yucatan proved it to be less significant than expected and we’ll be reading all comments and feedback.

Arf dommage…

Je vais attendre de voir si ça évolue de ce côté avant de pledge du coup

Du coup comme d’hab autant prendre un jeu développé pour le solo (Berserkers ?) plutôt qu’un jeu d’affrontement ou le solo aura été développé après coup…

3 « J'aime »