Galactic Renaissance - par Matagot

Merci pour l’info !
J’espère qu’on aura une réponse rapidement, j’ai grave envie de le tester celui là !

J’avais prévenu le chef de projet Matagot la semaine dernière

Sinon pour les envois boutique :

Les envois boutique ont commencé aujourd’hui. Ce sera ajouté à leur prochaine commande Matagot, un mail leur a été envoyé.

1 « J'aime »

J’avais ouvert un ticket il y a une semaine, je viens d’avoir une réponse par mail du sav : ils vont me renvoyer un jeu et une étiquette pour le retour du jeu en Anglais.

1 « J'aime »

Je viens de recevoir un mail de Golden Meeple… J’avais oublié que j’avais commandé ça…
J’ai du me faire moubourrer par Froh !

3 « J'aime »

Non ton youtubeur préféré avait du faire une demi partie avec un retour negatif, et du coup en réaction t’as du prendre un pledge de soutien (mais en prix pg et pas KS? Quel coquin)

Idem ici :rofl::laughing:

1 « J'aime »

Bon vous voulez une blague ?

Il y a deux semaines j’ai reçu mon all-in de Galactic Renaissance.
Je l’avais pris en vf, mais j’ai reçu :

• Boite de base version KS en Anglais.
  • Extension en Anglais.
  • Playmat.
  • Sleeves.

Du coup j’avais ouvert un ticket tout de suite.
Ensuite ils m’ont dit qu’ils allaient me renvoyer juste le jeu et l’extension (je garde le playmat et les sleeves vu que c’est pas lié à la langue), et ils m’envoient un bon d’expédition pour renvoyer le jeu et l’extension en Anglais.
Ok, ça me va.

Je viens à l’instant de recevoir le colis de remplacement, et dedans j’ai… l’extension en Français (wouhou !), mais le jeu de base toujours en Anglais, en version retail (du coup sans tous les bonus du KS) et avec un coin complètement déchiré…

Là ça devient lourd par contre…

9 « J'aime »

Je compatis…j’espère qu’ils t’apporteront une vraie solution rapidement …

1 « J'aime »

Bon ils ont été réactifs, ils m’ont déjà répondu et m’envoient le jeu aujourd’hui.
Espérons que ce coup-ci ça soit le bon :smiley:

Attends, parce que y’a encore quelques langues avant d’arriver au français, et y’a des stocks de jeux russes à épuiser.

8 « J'aime »

En fait y’a ptet rien qui permet de distinguer un jeu VO d’un jeu VF quand il est sous cello et du coup ils vont continuer à t’en envoyer jusqu’à ce que tu tombes sur la bonne version
Ca peut être long cette histoire ! :sweat_smile:

6 « J'aime »

Alors le premier avait un sticker collé sur le film plastique avec écrit un truc du genre « Kickstarter Edition - English ».
Le deuxième était une version retail en Anglais, donc sans le sticker collé sur la boite.

N’empêche que c’est vraiment étrange.

Et si le stagiaire avait en fait collé une etiquette anglais sur une boite VF?

Non je l’avais ouverte. :slight_smile:

Et donc réception du troisième colis aujourd’hui, et cette fois c’est la bonne : j’ai mon jeu en Français et en édition KS. Wouhou !

11 « J'aime »

Jeu + Extension 5ème joueur bien reçu en français. Hâte d’y jouer car ça ne déborde pas de matos inutile (comme la pyramide de Yucatan) et les règles sont très simples.
Par contre, je n’ai pas eu de bordereau de retour pour ma version anglaise.

Ah perso ils me l’avaient envoyé par mail.