Galactic Renaissance - par Matagot - livraison mars 2024

Normalement ca devrait couter moins que Marvel Zombies ou Darkest Dungeons.

4 « J'aime »

A voir le game-play . S’il est différent de Inis (qui est mon jeu number one of all Times ) j’en suis c’est certain !

Il est différent d’Inis mais un peu proche aussi.

2 « J'aime »

Tu fait du clientélisme ? on voit pour qui tu vote toi…

Tu aime Inis ? c’est exactement comme INIS !
Tu n’aime pas Inis ? ça n’a rien à voir avec INIS !

:rofl:

6 « J'aime »

C’est pourtant vrai !
Tu devrais d’ailleurs acheter ce jeu.

2 « J'aime »

En même temps …:joy::laughing: c’est de la macro :joy: économie dans le jeu de société.

Tu m’a convaincu !

Monsieur le patron si vous trainez ici, cet homme mérite une promotion !

1 « J'aime »

Attends j’avais plein d’autres arguments genre « C’est vachement bien ! », « C’est très joli », « Les médecins le détestent ! » ou encore « C’est un jeu de société quand même ».

6 « J'aime »

Pas besoin, j’étais déjà convaincu à partir de là

3 « J'aime »

Ca me rappelle le fil / la com Yucatan, tout ça :slight_smile:

Ok grosse info alors : Ca ne ressemble pas à Kemet, ni à Yucatan.

1 « J'aime »

Il est drôle ce jeu de devinette.
Ca ressemble au monopoly?

Hmm j’ai précisé que c’était un jeu de société quelques posts avant donc j’ai déjà répondu.

6 « J'aime »

Ah vraiment ? Inis m’a toujours fait de l’oeil mais j’ai toujours imaginé que ce genre de jeux était bon à partir de 3j et +

1 « J'aime »

Inis fait partie des rares jeux de contrôle de territoires qui, comme Ankh, fonctionnent bien à 2. Mais à 3 c’est encore mieux :wink:

1 « J'aime »

J’adore Inis, je déteste tout ce qui est galactique… Mais bon, je vais planter mon drapeau quand même :slight_smile:

Inis for the win, drapeau.

Work in progreeeesssssss

7 « J'aime »

Une petite vidéo de présentation ici ! Plongez dans le monde de Galactic Renaissance, ou les ambassadeurs ne vous abandonneront pas. Comme ça vous connaitrez les règles, et moi aussi. Nous connaissons le jeu et nous allons le jouer.

8 « J'aime »

L’odieux personnage !
Moi qui fait toujours gaffe aux messages de phising, me suis fait avoir comme un bleu :slight_smile: