Galactic Warlords: Battle for Dominion - livraison juillet 2018

Lien KS

30 novembre 2017
28 554 AU$ collectés grâce à 358 contributeurs

Résumé : Un jeu de conquête card driven, avec The Mico aux illustrations

Pledges : 51€ le jeu de base, 59€ en deluxe (dés et artbook), fdpin. Contre $59 ou $69 en deluxe (moins de $10 de fdp) lors de la 1ère campagne

Autres liens : Lien KS de la première campagne

Sans Mico j’aurais pas regardé… et j’aurais pas raté grand chose… mais y’en a peut être a qui ça parlera (c’est pas super cher en plus)

Le gros point positif c’est que c’est langage independant au niveau des composants!

C’est vrai que c’est pas trop cher mais apres les mercenaire sont tous les mêmes non ?

Moi sinon mon over dose de plastique continu car ca me laisse froid xxl…

La c’est du pion en plastique hein :slight_smile:

Et en plus, son style ne colle pas au thème, je trouve (ce qui n’est pas forcément une bonne nouvelle pour DMG ; si je me rappelle bien, ils annonçaient pour cette année une nouvelle licence type Valéria avec un thème SF et The Mico aux illu).

Ouais il est vraiment très typé antique / médiéval, en moderne / futuriste je trouve aussi que ça ne passe vraiment pas…

Ben après y’a des dessinateurs qui savent aussi mieux s’adapter, parce que là on dirait un peu les mêmes persos que sur les anciens jeux, mais avec des combinaisons SF.

Et la colo n’aide pas non plus je trouve.

Idem, sans The Mico, j’aurais même pas jeté un coup d’oeil parce que le nom ne me dit rien et j’ai eu ma dose de figs.

J’aime beaucoup l’artwork de The Mico mais là, je trouve aussi que ça colle pas bien. ça fait vraiment le sentiment du « The Mico a du succès alors on va coller ça partout pour que ça marche ».

Mon banquier est content que je passe sans regret.

A vous écouter, je me dis que j’ai vraiment de la chance de ne pas aimer le style de The Mico, ça empêche toute tentation :slight_smile:

Le projet a été annulé…

reboot le 7 novembre d’après le FB de l’éditeur.

Avec une nouvelle boîte, apparemment

[attachment file=187564]

Projet actif, globalement à 10€ moins cher.

Fiou ca… pique la retine un peu non ? ces couleur en RGB - fiouuuuu remenber 1980 ! (bon ok j’étais pas né mais quand meme)

Est-ce que c’est possible qu’on m’explique comment on perçoit que ce sont des couleurs en RGB ?
Le concept me dépasse totalement.

regarde la couleur des figues et tu comprendras :mrgreen:

Ben oui. en fait ce genre de couleur c’est super agressif vraiment. Quitte a prendre 4 couleurs autant les faires moins violentes…

Et l’aspect « pitou en plastique » de quand j’étais gosse fait un peu beaucoup penser à risk avec ces couleurs la d’ou le année 80-90…

Les precos sont ouvertes :
http://www.archonagames.com/store/