Galaxy Hunters (reboot) - par IDW - livraison juin 2020

PG (potentiellement intéressant sur celui-ci) sinon Trop chers !

Bon pas d’EB, prix que je trouve prohibitif (je doute qu’ils puissent aller plus haut en retail faut pas deconner vu le contenu) sachant qu’on ajoute 22 euros de fdp par dessus. En gros assuré de payé plus qu’en retail vu que philibert and co pas de frais de port et je parle même pas d’aller en magasin physique.

Une figurine KSE c’est un peut léger, sans EB avec discount derrière. Backer number 10 pour faire monter mais je risque pas de rester a la fin sans gros changement. C’est con le jeu donne envie mais ca me donne, peut etre a tord, l’impression de me faire tondre derrière.

 

 

Tout comme toi.

Jeu qui me donne envie, mais pas à ce prix.

Bon pas d’EB, prix que je trouve prohibitif (je doute qu’ils puissent aller plus haut en retail faut pas deconner vu le contenu) sachant qu’on ajoute 22 euros de fdp par dessus. En gros assuré de payé plus qu’en retail vu que philibert and co pas de frais de port et je parle même pas d’aller en magasin physique.

Encore faut-il que quelqu’un achète les droits pour localiser le jeu en France.Et sachant que IDW sont durs en affaire, c’est pas gagné. Alors, oui, de l’import VO chez Philibert. C’est jouable. mais à quel prix ?

Je vois souvent pas mal de jeux VO chez phlibert et j’en ai meme pris quelques uns, le prix etait rarement beaucoup plus élevés quand pas similaire. apres je prends pas forcément les plus cher c’est possible aussi, mais je vois ce que tu veux dire.

Mais j’aurais du mal a me motiver dans les circonstances actuelles et j’ai l’impression de ne pas etre le seul malheureusement.

 

Enormément de tuiles, c’est cher. Mais mon envie, qui était grosse pourtant, vient de partir en fumée. Un éditeur plus sympathique aura ma thune, c’est pas grave.

Wow, premiere update pour dire que le KS est annulé et (encore une fois…) repoussé. Ca donne vraiment pas une bonne image de la gestion du truc, dans le genre on refroidit tout le monde ca se pose la. J’imagine que les remarques vis a vis du prix qui commençaient a fleurir dans les commentaires ont eu leur petit effet.

 

Surtout en concurrence des autres actuellement en court…

Ouai fin ca si ils avaient pas vu la concurrence qui tournait a ce moment la, vu qu’on parle quand meme de cmon, c’est encore plus flippant de leur confier de l’argent je trouve… Checker quel projet se lance en meme temps que toi et a quel prix ca me parait être un minimum quand tu lances ton ks =/

Il y en as qui sont tres tres sur d’eux au point de ne pas regarder ailleurs…

C’est pas CMON leur souci, c’est d’avoir voulu vendre un eurogame à tuiles comme un jeu de méchas.

Ca, perso ça me choque pas (après ça en choque) mais le billet d’entrée (100 $ + 20 $ de fdp) faisait un peu mal même si p-e justifié. Le retailer pledge a fait couler pas mal d’encre dès le départ.

Il y en a qui sont tres tres sur d’eux au point de ne pas regarder ailleurs….

Erf, c’est vrai que c’est pas les seuls dernièrement. En esperant qu’ils se remettent un peu en question et leur KS aussi ( et qu’ils reviennent pas avec le meme face une concurrence moins rude).

C’est pas CMON leur souci, c’est d’avoir voulu vendre un eurogame à tuiles comme un jeu de méchas.

Au prix d’un jeu de mecha ouai ^^ J’ai trouve leur campagne de debut encore plus refroidissante que PRE, pour dire.

C’est toujours dommage de voir des jeux qui ont l’air bon se saborder eux meme je trouve.

Pendant ce temps la sinon, on a Starship Samourai annonce a 60 euros sur geek market. (et 8 mecha samourais) pour une sortie en juillet.

Reboot le 28 juillet. Aucune idée de ce qui a changé.

Perso l’intérêt s’est un peu beaucoup envolé. A voir sur le retour si ça réveille l’encephalogramme.

Ah ça ! J’ai mis au moins un quart d’heure à me rappeler de quoi il s’agissait…

Et finalement, reboot le 25 août (à moins que cela change encore)

1 « J'aime »

voilà, relancé dans l’indifférence général… 79$ + 30$ de fdp pour le prix d’entrée… donc le pledge « viable » c’est celui avec l’extension pour 99$ + 32$ de fdp…
Sauf s’ils sortent quelque chose, ça va avoir du mal à financer :slight_smile:

1 « J'aime »

Bon ben ça a bien du mal et IDW n a pas trop l air motivé à booster le truc. Je suppose que je suis le seul pigeon ici à vouloir que ça finance ? :slight_smile:

1 « J'aime »

Pigeon je sais pas ahah mais j’avoue que moi ils m’ont perdu. J’ai rechecké sans être plus captive que ça.

J’étais intéressé sur la première tentative mais j’ai backé d’autres chose depuis qui m’ont un peu réduit mes ardeurs sur celui ci. Et j’avoue que le voir galerer motivé pas trop non plus. :kiwi_fruit: