Galaxy Hunters (reboot) - par IDW - livraison juin 2020

Mélange d’eurogame (tuiles et ouvriers) au service d’un thème ameritrash : des mercenaires/pilotes de mécas au service de mégacorporations traquent des mutants et revendent leur ADN pour améliorer leur mech.

Pledges : jeu à $79 (67€) ou avec extension à $99 (84€)
Frais de port : en sus, estimés à $30-32 selon le pledge.

Pour rappel, lors du 1er KS : $100 le jeu, hors fdp, en sus et annoncés entre 17 et 22€.

Note : reprise d’un jeu brésilien (Caçadores da Galáxia) signé Daniel Alves (l’auteur de Masmorra).


https://www.kickstarter.com/projects/idwgames/galaxy-hunters-0?ref=cwowd

Autres liens : annonce éditeur, Lien KS 1ère tentative

Un peu de mal à comprendre pourquoi celui-ci n’est pas chez CMON. Du coup, les mécas IDW semblent bien quelconques mais le jeu est très intriguant avec une approche « eurogame ». Builder son pilote/méca me fait tout frétiller :slight_smile:

Si sa peux nous éviter les frais cmon… et puis ils sont pas si mal ces mechs

Point info: 2-4 players

https://www.youtube.com/watch?v=i3Q25nTP3w8

Dani Alves c’est lui le coupable sur le premier but du Real :joy:

Et le crossover avec Pacific Rim Extinction, il est prévu d’emblée, ou pendant le ventre mou de la campagne ? :mrgreen:

Vous avez vu qui est derrière le Pacific Rim, quand même, non ? Vous ne vous souvenez pas de leurs précédents KS? Allez, un indice : Christophe L.

Voila. Maintenant, tu peux t’intéresser à ce qui a de bonnes chances d’être un jeu…

 

[quote quote=261624]

Et le crossover avec Pacific Rim Extinction, il est prévu d’emblée, ou pendant le ventre mou de la campagne ?
Vous avez vu qui est derrière le Pacific Rim, quand même, non ? Vous ne vous souvenez pas de leurs précédents KS? Allez, un indice : Christophe L. Voila. Maintenant, tu peux t’intéresser à ce qui a de bonnes chances d’être un jeu…[/quote]

C’est lui ? Il ne peut en rester qu’un ?

Je me souviens même plus ce qu’il avait donné, d’ailleurs (edit : je suis allé voir, 37k£, c’est la fête (mais qu’est-ce qu’il est laid, aussi). Ils devraient pouvoir espérer faire plus avec PRE… encore qu’avec le prépeint et les tarifs qui risquent d’aller avec, c’est un peu quitte ou double. :mrgreen:

De toute façon, c’est typiquement le genre de projet qui va nous amuser au démarrage et qui devrait ensuite se faire parasiter par les raccoons, donc, tout va bien. Et puis, si ZK arrive à nous trouver des raccoons robotisés pour rester dans le thème, je prends mon abonnement tout de suite. :mrgreen:

J’attends impatiemmentd’en savoir plus sur le KS de ce jeu!

J’ai découvert ce projet en lisant la revue du 26 mars. Le projet me tente bien.

Du coup, j’ai hâte d’être à demain pour avoir plus d’information, notamment sur le prix d’entrée.

Le lancement du KS a été décalé au 11 avril.

Et ils annoncent aussi une disponibilité en boutique août 2018. :-?

C’est toujours prévu pour aujourd’hui? si oui on a une idée de l’heure de lancement? si ya des Eb?

C’est parti :

Pledge à 100$… ou 4 boites pour 200$…

Quelqu’un se sent d’organiser un PG ? Si oui j’en suis !

PG global ou local ?

Si local, je veux bien organiser un dispatch dans l’ouest (Rennes-Nantes-Laval-Angers-Le Mans)

Don Lopertuis

Moitié prix, ça c’est du PG !!!

Vu le prix, on peux même envisager du MR…

Quelqu’un se sent d’organiser un PG ? Si oui j’en suis !

Heuuuuu dites c’est un plefge retail dont vous parlez… Pas pour nous sauf infos confidentiel

Ça sent un peu le piège à couillons ce prix. S’ils assurent leur marge à 50$ par 4 boites, demander 100$ aux backers, c’est pas un peu abusé?

Ton je rêve ou c’est 100 dolls pour 5 figs face à un cmon et street fighter et Terminator ?

Ça sent un peu le piège à couillons ce prix. S’ils assurent leur marge à 50$ par 4 boites, demander 100$ aux backers, c’est pas un peu abusé?

C’est juste que c’est un prix HT vu que c’est un pledge magasin…

Mais il y a moyen de truander non ?