Galaxy Hunters (reboot) - par IDW - livraison juin 2020

Bon ben ils ont débloqué tous les sgs tellement ça n’avance pas.

Edit : et ça n’a pas beaucoup aider… avec le all-in, on arrive à 9 figurines de mechs et pas mal de cartons avec les pilotes en plus finalement.

question pour les ténors du KS, livraison du projet en décembre 2020 (confirmé dans les commentaires)… donc en gros, qu’il soit financé ou pas, ils ont déjà bien préparé la production car en gros, septembre-octobre -> Prod, Novembre -> Bateau, Décembre -> Livraison ?

1 « J'aime »

Bon je continue mon monologue. Fin de la campagne dans 7 jours mais il reste 9000$ à trouver donc que va faire IDW ?

En gros on se bat contre des jetons sans placement tactiques, LDV ?

pas de bataille du tout. C’est du pur placement d’ouvriers / gestion-manipulation de ressources. En gros, dans la veine de Lords of Waterdeep mais avec des méchas

haaa ok, donc les figs sont là pour pas grand chose.

C est pour ça que prendre l extension peut être pas mal pour avoir une mécanique de combat avec des lancers de dés. Ça va pas révolutionner le jeu mais introduire un peu de hasard.

Perso ca me donne envie, donc j’ai pledgé

welcome on board, Hunter :slight_smile:

1 « J'aime »

et voilà financé :slight_smile:

la courbe est un peu bizarre pour un KS

Bon ben c est testé et c’est pas approuvé. Niveau placement d ouvrier on lui préfère lords of waterdeep et niveau construction de persos/mech/pilote, roll player lui roule dessus.
Et ça fait un peu bizarre niveau thématique le chasseau de monstres géants dans un robot aussi géant qui n’a même pas une arme pour se lancer…

donc il va passer à la revente pour 100 € (boite de base + SGs + extension), si jamais ça intéresse quelqu’un

1 « J'aime »

Ah§dommage ^^