Galaxy of Trian : New Order – VF – livraison mars 2018

[quote quote=151327]

TTTv a 14h 🙂
Le mec il est chez TT et il poste en live sur cwowd 😀 [/quote] C'est ce que j'appelle "savoir vivre dangereusement". Ou, dit de façon un peu plus imagée, "porter ses couilles" ! :mrgreen:

Tu sais ce sont des gens normaux et civilisé en fait :slight_smile: et l’accueil fut vraiment sympathique.

Tiens en mieux :slight_smile:

Heyy ca se joue à 8 ???

oui et non :slight_smile:

Le jeu comporte 84 tuiles et il est prévu pour 2-4 joueurs. Sachant qu’au set up tu adaptes le nombre d’émissaires et de stations au nombre de joueurs (ce que j’ai oublié de faire à la TTTV ^^).

Bref, théoriquement c’est possible par contre faudra te faire ton équilibrage tout seul. Lors du dernier KS ils avaient donné des pistes pour des parties titanesques et sorti une extension «expend the galaxy», un add on de 12 tuiles. Donc avec suffisamment de tuiles y a moyen.

 

Car la sur la photo… ben on en voie bien 8 non ?

 

Enfin sinon pas pour moi. Je viens de voir la video du précédent et je me suis rappelé que je n’aimais pas Carcassonne… :slight_smile:

[quote quote=151920]

C’est ce que j’appelle « savoir vivre dangereusement ». Ou, dit de façon un peu plus imagée, « porter ses couilles » !
Tu sais ce sont des gens normaux et civilisé en fait 🙂 et l’accueil fut vraiment sympathique. [/quote] Non, mais je voulais pas dire que tu risquais ta vie là-bas, je déconnais juste sur le fait de poster sur Cwowd depuis les locaux de TT ;-)

oui mais ils ne vont pas tous participer en même temps :slight_smile: y a bien 8 peuples par contre. N’oublie pas que je sais où tu habites donc tu n’as pas trop le choix c’est pledge auto :mrgreen:

Mince je suis foutu !!!

Je t’avoue que je ne m’en suis pas venté :slight_smile: j’ai hésité à aborder le sujet le midi pour mettre un peu d’ambiance au Tex Mex mais finalement je me suis retenu ^^ et pour l’info ils sont vraiment super cool. Et quoique disent les gens il nous ont accompagné le midi et on s’est bien poilé. Tout ça malgré le fait que nous ne soyons que de simples clients de seconde zone. Une expérience bien nice en tout cas.

J’ai toujours été persuadé que Phal est un mec sympa dans la vie. Pour les autres membres de l’équipe,la question ne s’est jamais posée en ce qui me concerne. Donc c’est le fait que tu aurais été mal accueilli qui m’aurait surpris.

Tu as toute mon attention :evil:

c’est officiel les vidéos seront dispo le 25 !

[quote quote=152269]c’est officiel les vidéos seront dispo le 25 !

[/quote]

La faut payer pour se foutre de votre gueule? :joy:

oui :slight_smile:

Au lieu de faire le paon, tu n’aurais pas plutôt une date plus précise que « bientôt » à donner ?

non sinon je l’aurais donnée :slight_smile:

[quote quote=152282]

c’est officiel les vidéos seront dispo le 25 !
La faut payer pour se foutre de votre gueule? 😂 [/quote]

Il a un panneau « hater » qui pend à son cou ? :mrgreen:

tu m’étonnes :slight_smile:

J’ai hate de voir ça et de voir le KS… :+1: