[Game Jam 15] Lancement le 13 mai à 18h00

Bonjour à toutes et à tous,

Nous sommes très fiers d’annoncer que nous préparons actuellement une nouvelle Game Jam.

Ce nouveau concours de création ludique sera lancé vendredi 13 mai 2022 à 18h00.

Nous communiquerons plus d’informations très prochainement.

A très bientôt,

L’équipe de Do It Your Game

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

Cette Game Jam est organisée en partenariat avec La Fête du jeu à Saint-Jean de Braye.

Nous vous donnerons de nouveaux détails croustillants en milieu de semaine prochaine.

Bonjour à toutes et à tous,

Pour cette Game Jam qui commence vendredi à 18h00, la Fête du Jeu de Saint-Jean de Braye a préparé trois lots extraordinaires.

Nous espérons que vous sauterez le pas et que vous participerez à ce concours de création ludique.

Nous sommes impatients de découvrir vos futures pépites ludiques et de pouvoir partager un maximum de PNPs.

Bonjour à toutes et à tous,

Nous avons le plaisir de vous annoncer que la Game Jam n°15 est officiellement lancée !

Voici la vidéo de présentation de l’événement (contraintes à respecter et durée du concours).

Tout le monde peut participer et tous les détails ont été ajoutés à la description de la vidéo.

Nous avons hâte de découvrir vos futurs PNPs !

N’hésitez pas à venir échanger sur le Discord de DIYG.

Géraud de La fête du jeu de Saint-Jean de Braye sera présent (sur le Discord) pour répondre à vos questions.

Je pense passer cette fois. Des règles qui s’expliquent en moins de 3 minutes… ce n’est pas trop mon truc. Bonne chance à tous ceux qui vont participer !

1 « J'aime »

Bonjour à toutes et à tous,

J’espère que vous vous en sortez.

Il reste encore 72 heures avant la fin de la game jam !

Si vous êtes habitués aux game jams de 48 heures, vous avez encore largement le temps pour proposer quelque chose.

Si vous êtes bloqués ou que vous avez des questions, n’hésitez surtout pas à demander des conseils sur le Discord.

Géraud de La Fête du Jeu de Saint-Jean de Braye est présent dans les commentaires.

Si vous n’avez absolument aucune idée, il ne faut pas hésiter à vous inspirer des jeux de l’équipe de DIYG (nous avons posté des jeux sur le channel gj15-généra l et le channel gj15-règles-du-jeu ).

Bonjour à toutes et tous,

La game jam n°15 (La Fête du Jeu de Saint-Jean de Braye) se termine dans 90 minutes.

Pour participer, n’oubliez pas d’envoyer votre jeu avant 18h00 à doityourgame2@gmail.com (si ce n’est pas déjà fait).

Le jury évaluera les jeux du 23 mai au 30 mai et les résultats seront annoncés le 3 juin à 18h00.

Trois personnes gagneront un bon d’achat de 50 euros valable dans la boutique Bella Ciao.

La game jam est officiellement close.

Merci à toutes et à tous pour votre participation.

Nous espérons que vous vous êtes bien amusés !

Nous vous donnons rendez-vous le 3 juin prochain pour connaître les jeux lauréats !

Bonjour à toutes et à tous,

Merci encore pour votre participation à la Game Jam 15 - Fête du jeu de Saint-Jean de Braye !

Nous avons pris beaucoup de plaisir à découvrir vos jeux.

Nous publierons les résultats aujourd’hui à 18h00 sur notre chaîne Youtube.