Gamefound : finaliser un pledge après fin PM?

Je viens de me rendre compte que j’ai plusieurs pledges sur Gamefound dont la date de fin de PM annoncée par le porteur est dépassée (ex: The Great Wall, Village Attacks, THE HUNTERS A. D. 2114, Waste Knights,… ) mais pour lesquels je peux encore passer à la caisse pour finaliser.
(pour ceux qui se demandent pourquoi je ne l’ai pas fait en temps et en heure : procrastination, autres projets à l’instant t, autres priorités financières, etc)

Question : est-ce que vous avez déjà testé sur Gamefound de payer après une date de fin (théorique) du PM ?
Je dis théorique, car pour d’autres projets sur Gamefound, il m’est clairement indiqué que le PM est fermé et il m’est impossible de rajouter quoique ce soit. Pour ceux cités plus haut, c’est toujours ouvert, y compris sur un projet Awaken Realms comme The Great Wall.

Si je valide et paie mon PM alors que le projet est censé être bouclé, est-ce que Gamefound fait un refund en cas de problème ?

Je sens que je vais devoir contacter chaque porteur de projet directement pour savoir ce que je « risque » à compléter mon pledge maintenant, mais vu la longue liste, cela me ferait très plaisir s’il existait une réponse générale :innocent:

Il me semble que le PM de the great wall est pas fermé.

C’est exactement çà :
" The pledge manager will close on the 18th of November 2020 at 20:00 CEST"

mais PM ouvert.

A la limite, pour celui-ci, on parle de quelques jours depuis la fin théorique du PM, donc pas trop inquiet.

Pour les autres, le PM était censé fermer il y a plusieurs mois, d’où ma question quand je les vu toujours ouverts

La faq n’est pas à jour. Sur discord, c’est dit que the great wall se ferme le 30 novembre

• tykk

0 votant