Gamefound se lance dans le financement participatif

Qwant sur de la navigation privée sans traceurs, ne donne pas les mêmes résultats qu’un google, mais ce n’est pas un choix que je regrette. Et le site Gamefound n’affiche pas cela.
Merci pour le lien.

C’est par ce que Qwant siphone les résultats de bing.

1 « J'aime »

Il parle d’un groupe FB alors je suis directement allé sur FB et fais une recherche FB.

vala, c’est parcque qwant c’est une vaste escroquerie :slight_smile:

2 « J'aime »

Qwant a de meilleurs résultats que Bing, Bing je ne trouvais jamais rien, Qwant je trouve généralement ce que je veux.
Facebook je n’utilise pas sur téléphone, trop de traque que je n’arrive pas à contenir. Sur ordi j’y arrive mieux, mais pas sur celui du boulot, et je ne suis pas chez moi là. La vie est parfois compliquée hein ^^

je vais digresser un peu du sujet,

Résumé

mais c’est faux. y a eu pas mal de tests de fait (voir les articles nextinpact) et il a été montré que les résultats de qwant, quand ils ne viennent pas de bing pour la grosse grosse majorité, mais de leur propres index, sont souvent datés d’un an ou plus

2 « J'aime »

Ajoute à ça une enquête / reportage.

1 « J'aime »

Peut-être est-ce le cas, mais en attendant Qwant ne siphonne pas nos données de navigation, contrairement à Bing et Google. :stuck_out_tongue_winking_eye:

Duckduckgo non plus. Et au moins c’est pas l’arnaque qu’est Qwant niveau financement =)

1 « J'aime »

Ben le soucis c’est que DuckDuckGo, j’ai essayé, mais ça m’a vite donné envie de revenir à Google. :upside_down_face: Bon maintenant je dis ça mais c’est quand même dur de ne pas passer par Google.

Je fais essentiellement avec duckduckgo. Google je m’y résout dans deux cas :

Les recherches images ou il reste mieux niveau résultat (mais comme les mêmes résultats ne sortent pas j’utilises les deux en paralleles), maps parfois.

Faudrait que je ressaye alors, ça a dû bien changer depuis le temps! :wink:

sinon, tu utilises google mais avec un navigateur genre Brave

1 « J'aime »

Pour aller plus loin :

https://entraide.chatons.org/fr/

1 « J'aime »

Moi je prédis un gros succès pour ISS et des projets d’autres éditeurs (canards, Petersen Games) rapidement sur la plateforme

6 « J'aime »

tu prédis pas un flop pour celui là?

1 « J'aime »

C’est pas vraiment la faute de la plateforme pour le coup… Mais vu le gueule du truc :scream::crazy_face::face_vomiting:

incompréhensible cette campagne !

KoA dis que c’est le fail gamefound apparemment =)

100 backers, c’est triste !