[GameOnTabletop] City of Mist - par Barbu Inc. - le 10 janvier 2022

lol moi qui me disait que si je me tournais vers le JDR ça permettrait de faire des économies par rapport aux JDS ben dis dont c’est une réussite haha :sweat_smile:

2 « J'aime »

Sincèrement je comprend pas. Je trouve que le secteur s’enflamme sur les tarifs.

Quand je vois le pledge brancalonia si tu veux les bouquin dragons tu te claques un bon 300€…

Et en plus les boutiques touchent que dalle c’est direct sur le benef (a part la plateforme), mais merde …et le client ils gagnent rien dans l’histoire ? Et en plus ils ont pas honte de nous faire payer 12€ de frais de port alors que n’importe qu’une boutique a au moins la sympathie d’offrir les frais de port !!

1 « J'aime »

J’ai eu un peu la même sensation en arrivant sur la page, ca m’a un peu beaucoup refroidit.

1 « J'aime »

je partage le même avis que tout le monde, j’avoue être un peu refroidi par le tarif un peu élitiste, je passe mon tour cette fois

Les Barbu ont créé un nouveau palier…

Un premier financement participatif c’est des tâtonnements, des doutes, des surprises et beaucoup d’enthousiasme.

Réussir à financer son premier projet en moins de 2 heures, c’est beaucoup de joie, de rigolades et d’alcool.

Donc, la nuit portant conseil (et l’euphorie de la soirée retombée), nous avons écouté les suggestions de la communauté qui souhaiterait une porte d’entrée plus accessible à notre projet et envisagé une solution. Nous avons donc créé une nouvelle contrepartie « Everyday Hero » à 89,90€. Il contient les deux livres de base, le coffret en copie physique et PDF. De plus, vous recevrez le PDF du Kit de Découverte, le PDF de l’écran et l’ensemble des contreparties, en PDF uniquement.

Muai ils ont juste retiré des trucs, ça reste bien cher et au final j’ai bien du mal à les voir exister en boutique à ce tarif. Peut être que je me trompe mais bon.

image

Y a du drama a connaître? C’est qui?

Sinon j’étais curieux de checker un peu la vo :

Ca commence à devenir raisonnable, tu as quand même la boite cartonnée, le kit de decouverte papier. Je pense que chaque bouquin (Joueur et MC) sera vendu en retail entre 35 et 40€.
Du coup avec les frais de port ca fait du 100€ pour 2 bouquin d’environ un total de 550 pages, un kit de découverte, un boitier pour contenir les livres de base, et tous les PDF (+ les stretchGoal).

Je pense que le deal est honnete.

J’en profite pour passer un message :
Je cherche The Sprawl, Blades in the Dark, et Band of blades. Si vous vendez un de ces jeux d’occaz faites moi signe.

Hello, il y a des gens à qui se greffer autour de Paris pour se greffer au pledge manager ? Siouplaiiiiit ?