[GameOnTabletop] Les Chroniques de l'Étrange - par Antre Monde Editions - le 6 Novembre 2020

J’ai avancé dans le livre et j’aime bien l’univers. Jpense bien rester avec l’eb :thinking:

Moi
je suis fan de la trilogie

1 « J'aime »

Bon eh bien voilà. J’imagine que je suis prêt pour le jdr.

Trilogie parfois inégale mais ça me fait quelque chose d’en voir le bout. L’univers est assez intéressant et laisse beaucoup de place pour raconter d’autres histoires ( et été l’occasion d’apprendre plein de choses pour les agrémenter / raconter).

On peut même tout à fait imaginer une histoire en parallèle à la toile de fond de ce triptyque.

2 « J'aime »

Chers Fat si,

Les semaines passent et le projet avance. Mais nous nous devons de voir la vérité en face, le délai de novembre initialement prévu ne pourra pas être tenu, de peu toutefois. Nous allons faire le maximum pour que le jeu arrive avant la fin de l’année.

Comme dit dans la dernière news, les textes sont bouclés et donc une mauvaise nouvelle entraîne une bonne nouvelle… la suite de la gamme arrivera plus vite, car nous pouvons d’ores et déjà mettre les auteurs sur le coup. Nous vous proposerons d’ailleurs le programme de l’année 2022 dès que nous aurons une date d’impression et de livraison.

En attendant, car une bonne nouvelle n’arrive jamais seule, nous allons pouvoir entamer la livraison de la trilogie de romans pour les souscripteurs Gardien céleste et pour ceux qui avaient choisi l’option Romans. J’invite donc les personnes concernées à mettre à jour l’adresse de livraison le plus rapidement possible sur Game on tabletop en vue de la préparation des colis début novembre.
Attention : Il s’agit d’envoi uniquement en Europe. Pour l’international, l’envoi sera fait en un seul temps.

Concernant l’avancée du projet lui-même :

  • Nous avons validé les jetons Loksyu/Tin ji. Ses derniers sont en cours de fabrication pour une livraison en novembre.
  • Nous profitons du retard pour commander quelques illustrations supplémentaires.
  • Côté musique, Mathieu Verdier fait un excellent travail qui ravira vos oreilles et vous plongera dans l’ambiance de Hong Kong – les Chroniques de l’Étrange.
  • La fiche de personnage est en cours de retravail pour une meilleure prise en main.

Bien sûr, comme à notre habitude, nous vous proposons un petit bonus : une illustration de David Chapoulet.
Femme Buffle par David Chapoulet

Ca c’est un projet qui m’a emballé, j’ai hâte de voir la suite de la gamme

La même. Et je trouve que l’histoire des trois bouquins pourrait se prêter a une belle campagne pour le coup… avec quelques modifications bien sur.

1 « J'aime »