[GameOnTabletop] Trudvang Chronicles: Stormländer - par Black Book Editions

Black Book Edition et les suédois de Riotminds vont lancer, sur GameOnTabletop, une deuxième précommande participative en début d’année pour le guide du Stormländer et la campagne Saga des neiges pour Trudvang Chronicles.

Mardi 12 janvier, nous vous proposerons de financer le guide de background sur les peuples du nord de Trudvang, Stormländer, ainsi qu’une campagne intense se déroulant à l’ombre du Stormländer, intitulée Saga des neiges.

Vous pouvez d’ores et déjà vous inscrire sur la page de la préco participative sur la plateforme Game On en cliquant sur ce lien afin d’être averti par mail du lancement du projet le 12 janvier.

Rendez-vous après les fêtes de fin d’année pour plus d’information à propos de cette suite attendue pour cet univers sombre et mystérieux inspiré des mythes et sagas celtes et Nordiques !

1 J'aime

Hâte d’avoir la suite

1 J'aime

Article sur ce qu’on devrait retrouver lors de la nouvelle PP de Trudvang Chronicles avec le visuel du nouvel écran

Il va y en avoir de belles choses mardi prochain pour le lancement de la précommande participative pour le suivi de la gamme Trudvang Chronicles !

1 J'aime

RDV ce soir à 19h45 pour le lancement de la Précommande Participative

:mega:Ce soir à 19h45, lancement de la précommande participative pour le premier guide régional et la première campagne #TRUDVANG_CHRONICLES :snowflake: Attention, c’est du très lourd !
Et au programme de cette soirée expectionnelle, un Live streaming avec… :arrow_heading_down:
http://www.black-book-editions.fr/news-3176.html

1 J'aime

C’est financé mais j’arrive pas a comprendre le concept d’une précommande de 7 jours …
Ca fait quelques fois maintenant que les campagnes de JDR sur Gameontabletop durent entre 7 et 15 jours. Bien dommage

Oui chez BBE pour les PP je crois que pour les localisations ce sont des campagnes de 7 jours. Et pour les créations originales on est dans du 15 jours.

EDIT: Damien de BBE a dévolé les 2 prochaines PP… Pour février ce sera une campagne pour Pathfinder S2 et pour mars, Shadows of the Demon Lord.