Gates of Niflheim - par Raybox Games - livraison décembre 2024

Hel c’était un peu Lost avec des vikings, non ? :slightly_smiling_face:
(Notez l’imparfait).

Oui je te rejoins sur l’idée générale… j’essaye de me consoler avec Niflheim en me disant que ça va remplacer Hel mais en effet je trouve que la proposition de Hel était plus aboutie et c’est pour ça que je l’avais pledgé sans regarder le contexte de la boîte…

1 « J'aime »

c’est ce m’a vraiment plût dans earth reborn j’espère que ça restera :stuck_out_tongue:

1 « J'aime »

Non, ça n’y est pas dans GoN, mais ça y est dans EFSZ et EFPK.

1 « J'aime »

Petit retour sur EFSZ que je joue depuis un petit moment ( une quinzaine de scénario de fait environ), déjà il y a une VF en pdf et donc de l’espoir d’en avoir une sur ce projet. Ensuite, la mécanique est plutôt simple et je dirais que si l’on enlève le facing sur mon jeu, je pense qu’il deviendrait beaucoup trop simple. De même que les mouvements qui vont coûter plus cher si l’on courre ajoute justement au choix difficile de savoir l’on marche ou courre pour se sortir d’une situation. Les mouvements de côté qui coûtent cher sont souvent cruciaux, bref toutes ces mécaniques contribuent totalement à la difficulté. Si ils enlèvent tout ça sur ce projet, j’espère qu’ils ont de quoi remplacer sinon ça risque d’être une ballade.

1 « J'aime »

Et c’est parti : Gates of Niflheim by Raybox Games - Gamefound

1 « J'aime »

250 backers français et ça unlocke la VF en physique. 100 et c’est en pdf.
Moi ça me tente bien aussi. On serait combien ? Moyen de faire un sondage sur cette page ?

• Je suis prêt à backer le jeu
0 votant

Moi j’ai backé

J’irais bien aussi, le jeu me tente bien… À surveiller.

(une chance de retail d’après vous ?)

Aucune chance de retail à mon avis. Yaka voir EFSZ que tu ne trouves pas en retail.

1 « J'aime »

J’ai bien aimé EFSZ donc bien tenté par la version viking, par contre il me faut une VF

Je suis perplexe…

J’ai pris Escape from Projekt Riese et en même temps, j’avais pris
Escape from Stalingrad Z .

Mais du coup, je n’ai aucun des 2.

Donc j’ignore si ça va me plaire et là, on en a un nouveau avec le même gampelay de fond

bon je viens de tomber par hasard dessus ça à l’air pas mal, dommage pour le print & play gratos

1 « J'aime »

Alors je te rassure, tu n’as rien manqué parce que j’etais enregistré avant et pas de PnP. Sauf s’il était question du 1er scénario qui était effectivement dispo en PnP

Je reposte un petit message pour que le sondage que j’ai mis plus haut ne disparaisse pas dans le fil. On est déjà 14 à vouloir pledger. Si on est 100 on peut espérer une vf en pdf… Bon 250 c’est une autre paire de manches.
PS : quelqu’un sait il comment on voit sur gamefound les origines des pledgers ? Sur KS c’est facile mais je trouve pas ça sur gamefound…

3 « J'aime »

Je pourrais être intéressé. J’ai mis 1€sur la page du KS.
Bonne question, je me demandais également comment faire. Je pense qu’il faut passer par une plateforme externe qui centralise toutes les infos lors des KS. Mais je ne me rappelle plus du nom …

1 « J'aime »

Je tente l’aventure de mon côté.
J’avais beaucoup aimé le concept de map sur un livret, à la « Jaws Of The Lion ».
Simple et rapide à mettre en place, ce qui est un argument de poids de mon côté !

2 « J'aime »

Je viens de tenter aussi, finalement sans avoir reçu les précédents… confiant.

Par contre, justement en parlant des précédents, j’ai vu que gamefound me demandé de payer la TVAet transport.

Mais pas moyen de voir combien j’ai payé (ça devrait être que le deltat, mais je ne veux pas une mauvaise surprise financière) ici sur le jeu, j’ai payé directement la TVA à priori.

1 « J'aime »

J’ai une petite question :
Avec un pledge a 1$ sur gamefound, on a acces au pledge manager ?

En général sur Gamefound il n’y a pas besoin de pledge il me semble, le seul risque c’est des tarifs plus élevés en late pledge mais ça c’est vrai aussi avec ou sans 1€