Gears of War : « vazi envoie la sauce ! »

Petite partie, j’y avais pas touché depuis plus de 3 ans. Quel pied. Faut que je le peigne et que je relance des sessions dessus

9 « J'aime »

Gears of war, legendary aliens… je vois qu’il y en a qui se font des ludothèques de folie😉
Tu veux pas devenir mon meilleur pote par hasard?

1 « J'aime »

Jamais eu le courage pour ma part, il y a trop de figs.

1 « J'aime »

Ça dépasse pas ma limite psychologique. Mais j’avoue que je devrais me motiver pas mal avant d’attaquer

À ceux qui y ont joué : qu’est-ce qui rend ce jeu si unique? Cette licence me laisse totalement froid, mis je suis assez curieux de ce que ce jeu a dans le ventre… :thinking:

Pas cher avec l’extension. Par contre pas de description ni de photo. A voir l’état.

1 « J'aime »

Et en anglais.

1 « J'aime »

Ha oui, mince, je n’ai pas fait attention, desolé.
Bon bah laissez tomber alors xD

1 « J'aime »

En gros, la bonne idée principale c’est que ta main de cartes est aussi ton pool de vie, du coup plus tu les utilises plus tu fais des actions mais plus te fatigues et deviens vulnérable.
L’autre bonne idée c’est que tu progresses de couvert en couvert (comme le jeu vidéo donc), et qu’il y a un côté tactique intéressant, il faut bien se placer pour éviter d’être pris à revers.
Il y aussi que ce genre de jeu est plutôt rare en thème SF, on a bien plus souvent des dungeons fantasy à explorer (perso j’aime pas trop les thèmes fantasy dans les jeux).

3 « J'aime »