Gears of War : « vazi envoie la sauce ! »

Petite partie, j’y avais pas touché depuis plus de 3 ans. Quel pied. Faut que je le peigne et que je relance des sessions dessus

10 « J'aime »

Gears of war, legendary aliens… je vois qu’il y en a qui se font des ludothèques de folie😉
Tu veux pas devenir mon meilleur pote par hasard?

1 « J'aime »

Jamais eu le courage pour ma part, il y a trop de figs.

1 « J'aime »

Ça dépasse pas ma limite psychologique. Mais j’avoue que je devrais me motiver pas mal avant d’attaquer

À ceux qui y ont joué : qu’est-ce qui rend ce jeu si unique? Cette licence me laisse totalement froid, mis je suis assez curieux de ce que ce jeu a dans le ventre… :thinking:

Pas cher avec l’extension. Par contre pas de description ni de photo. A voir l’état.

1 « J'aime »

Et en anglais.

1 « J'aime »

Ha oui, mince, je n’ai pas fait attention, desolé.
Bon bah laissez tomber alors xD

1 « J'aime »

En gros, la bonne idée principale c’est que ta main de cartes est aussi ton pool de vie, du coup plus tu les utilises plus tu fais des actions mais plus te fatigues et deviens vulnérable.
L’autre bonne idée c’est que tu progresses de couvert en couvert (comme le jeu vidéo donc), et qu’il y a un côté tactique intéressant, il faut bien se placer pour éviter d’être pris à revers.
Il y aussi que ce genre de jeu est plutôt rare en thème SF, on a bien plus souvent des dungeons fantasy à explorer (perso j’aime pas trop les thèmes fantasy dans les jeux).

3 « J'aime »

Y en aura pas pour tout le monde !

2 « J'aime »

Ha bah je venais posté également.

Merci pour l’information !
Intrigué, je me suis dit qu’à 30 euros je pouvais donner sa chance au jeu, je crois qu’un ami aime Gears en plus (je n’ai joué à aucun), en plus remise en main propre donc pas d’arnaque d’envoi d’enveloppe vide (mon avant-dernier achat sur Okkazeo). Je tente le coup et clique sur Proposer une offre d’achat.

Malheureusement, depuis un quart d’heure déjà :

Cette annonce a déjà reçu plus 10 Offres d’achat. Il n 'est plus possible d’en envoyer pour le moment.

Au début je ne comprenais pas pourquoi la fenêtre de saisie de texte pour l’offre n’apparaissait pas avant de voir cette notification :sweat_smile:

1 « J'aime »

C’est sûr qu’à ce prix, le mec est assailli par les demandes.

1 « J'aime »

J’ai envoyé une lettre de motivation et une analyse d’urine pour l’aider à choisir parmi les offres on verra bien

5 « J'aime »

L’annonce a été retirée. Est-ce que cela signifie que c’était une arnaque ou bien que l’annonce va revenir avec un prix plus haut?
Il me semble que si un acheteur avait été choisi, l’annonce serait encore accessible, bien que fermée aux nouvelles offres.

1 « J'aime »

Quand tu valides une transaction, tu peux choisir de rendre l’annonce invisible pour les autres acheteurs, de mémoire.

2 « J'aime »

En fait, tu indiques si tu acceptes encore des offres et si tu dis oui, ça laisse l’annonce

3 « J'aime »

J’ai fait une proposition dès que l’annonce est apparue et le vendeur m’a répondu un peu plus tard pour me dire que c’etait déjà vendu. J’ai pourtant été assez réactif :sweat_smile:, mais à priori pas assez.

1 « J'aime »

Question con mais, s"il est si bien ce jeu, pourquoi il est pas réédité? Un problème de licence?

C’est le plus probable, oui. Par contre, pourquoi le système de jeu lui-même n’a pas été repris dans un nouveau jeu avec une autre licence, mystère.