Gears of War : « vazi envoie la sauce ! »

C’est ça, FFG n’a plus la licence.

Si le moteur va avec le jeu, pas certain qu’ils puissent le reprendre.

Tu veux dire, si la mécanique de jeu est étroitement liée au thème ? Si oui, ce n’est pas le cas du tout. Une main de cartes d’action qui font office de points de vie, du dungeon crawler avec des armes qu’on peut looter par terre ou sur les monstres, des points de spawn un peu partout sur le plateau, se mettre à couvert pour tirer, un système de touche aux dés classique, des monstres de mêlée, de tir, des élites, un gros thon corps à corps.

C’est classique et se marie très bien avec un thème sci-fi lambda. Si les Devil pigs avaient pu conserver la licence W40k, ça aurait été parfait comme licence pour ce système de jeu.

1 « J'aime »

Les rethématisations ne sont pas toujours une reussite (battlestar galactica par ex.). ms j’avoue qu’une version w40k/horus heresy ce serait assez vendeur.

1 « J'aime »

Je l’ai vue passer aussi cette annonce.
À ce prix y avait un loup non ?

2 « J'aime »

Je ne pense pas car elle est partie très vite.

Je pense aussi, mais on ne saura probablement jamais

Salut,
j’ai fais la plupart des figurines en tutoriel sur mon Youtube.

6 « J'aime »

Une boîte en VF à 120€ sur LBC
https://www.leboncoin.fr/ad/jeux_jouets/2730203650

Pas assez cher mon fils :wink:

La ref, pour ce qu'il ne l'ont pas.

Ce texte sera masqué

1 « J'aime »

Aaaaahhhh copain !!!
A chaque fois que je sors cette citation, personne autour de moi n’a la ref

2 « J'aime »

Pour la blague, un mec a posté un GOW sur Facebook est annonce qu’il l’a acheté à Noz.
Pleins de gens sont allés à Noz pour en trouver :rofl::rofl::sweat_smile::sweat_smile::sweat_smile:

3 « J'aime »

Larataranan Clio ?

1 « J'aime »

C’est ça, la pub des années 90 pour la Clio (voir mon texte masqué pour le lien vers la vidéo de la pub).

Bonjour,
Voila une petite vidéo de ma table de jeu de Gears Of War.
Un petite partie ?
je suis dans le Gard.

8 « J'aime »

L’écran en fond, c’est juste pour le fun ou bien a-t-il une réelle utilité en jeu ?

Excellent jeu !

Je ne comprends toujours pas pourquoi il n’est pas reedité…

Parce qu’FFG n’a plus les droits

C’est pour l’ambiance, aucune utilité en jeu.

1 « J'aime »