Gen 7 - par Plaid Hat Game

Dites moi, on s’apprête à lancer une campagne de Gen 7, mais on va essayer de faire ca en condensé (sur 3-4 sessions max)… donc j’ai 2-3 questions si certains ont déjà fait une campagne :

  • On peut stop et backup à peu près n’importe où facilement, ou c’est obligatoirement à chaque fin de scénario ?
  • J’ai vu du 10-14h pour la campagne, ça vous parrait cohérent à 4 ? Ou on va être à beaucoup beaucoup plus parce que c’est ultra sous évalué ? (joueurs normaux, pas d’analysis paralysis dans le groupe)

Bon c’est une bouteille à la mer (voir l’océan) vu le succès du jeu, mais ça ne coute rien de tenter :smiley:

1 « J'aime »

J’ai le jeu mais pas encore lu les règles (achète à -89% sur phiphi) comment sont les règles ?

Comme plaid hat game : faut pas couper les cheveux en quatre et c’est a priori fluide, le cœur du jeu n’est pas les règles ultra carrée mais le jeu :slight_smile:

A la lecture des règles plus une FAQ en diagonale je suis pas du tout inquiet ça devrait se passer comme Aftermath (bien après une première partie avec quelques erreurs et hésitations :slight_smile: )

2 « J'aime »

Bonjour. Pensez-vous que le jeu est jouable à 2 joueurs uniquement, tout en gardant un intérêt scénaristique et décisionnel ? Merci bcp

Je pense que tu vas avoir le scénaristique sans soucis, mais le décisionnel va être plus bof… tu perds le chacun pour soi.

En plus il va falloir jouer un joueur virtuel ce qui risque d’être assez lourd.

Entendu. Merci bcp !!!