Gencon 2020 : annonces et spéculations

Bon, @jfmagic16 tu as raison, ils ont décidé de le faire passer sur KS, le krosmaster blast, mea culpa :slight_smile:

https://www.ankama.com/en/boardgames/krosmaster-blast

[quote quote=340738]Après Lothar à priori plus d’extension physique pour Imperial Assault, que du digital.

[/quote]
C’est cool ça ! Par contre un peu blasé que la prochaine campagne soit sur Jabba, vu que j’ai toutes celles des vagues précédentes :confused:

J’attends quand même les retours lorsqu’elle sera sortie, car j’avais trouvé LotA assez bof, contrairement à celle de Descent.

Je serais vraiment hypé s’ils sortent du contenu Descent v3 centré sur l’application !

Je suis d’accord avec ton avis sur LoTa, elle sort le 8 la 2e, je vais la jouer pdt les vacances donc retour bientôt dessus.

En fait elle est trop courte c’est surtout ça le problème pour moi, 5 scénarios, mais je pense que vis à vis du marché ils iront vers des campagnes courtes pour Descent V3 s’ils vont bien dans cette direction (ils n’ont rien annoncé à l’in flight mais il n’ont parlé que de trucs sortant en 2018 il peut y avoir une annonce spéciale ils l’ont déjà fait. On le saura probablement si ajd il y a des vitrines là bas avec des petits panneaux disant que l’annonce allait suivre ils font toujours ça.

[quote quote=340837]Je suis d’accord avec ton avis sur LoTa, elle sort le 8 la 2e, je vais la jouer pdt les vacances donc retour bientôt dessus.
[/quote]

Je suis preneur en effet. Pour dire LotA, je suis même pas allé au bout : j’ai fait le tuto + les 2 premiers scénars et j’ai arrêté. Pourtant je suis un grand fan de SW et carrément client du système Descent, mais je sais pas pourquoi, je n’ai pas été emballé.

J’adore Armada mais 200 boules…, on va dire que je n’ai de toute façon pas la place pour le jouer, LOL (argh)

Rien sur project elite v2 ?

@Endevor C’est quoi la 2e edition de Arkham ? Les contrées de l’horreur ?

Non Horreur à Arckham.

En fait il y a eu une premiere version par le mem auteur mais pas par ffg il y a très longtemps

Il y aura aussi des troupes wookies pour star wars legion et Chewbacca en perso à part

Et Gloomhaven porté sur Steam. Ce qu’on peut en voir pour l’instant n’a franchement rien d’excitant mais mécaniquement, c’est clair que le jeu s’y prête parfaitement.

Au moins, ça permettra à beaucoup d’aller Au bout, LOL

Descent V3 je serais quand même étonné, ils ont encore beaucoup à tirer de l’application pour un investissement proche de zero, il n’y a qu’à écrire et encoder de nouvelles quêtes.

Même si le jeu date un peu, leur mécanique de points de fatigue reste, à mon humble avis, assez unique.

 

Pas de contenu depuis plus d’un an ils preparent la transition et le dlc pourris ne compte pas vraiment

La gamme est surtout trop tentaculaire

C’est vrai que l’intégrale c’est un investissement (oui oui c’est du vécu). Je pense quand même que la V3 va encore attendre un petit peu. Beaucoup de gens se sont lancés dans la V2 récemment, un jeu qui a peine acheté se retrouve obsolète (façon de parler) ça fait pas plaisir.

Je les vois plus partir à fond sur Heroes of terinoth en fait. Descent V3 attendra encore un an.

Lorsque je vois ce que Flying Frog propose à la vente… Il y a même le dragon… C’est quand même pas de chance c’est deux moules qui n’ont pas pu être fini à temps :kissing_smiling_eyes:

Pour les fans de CMON, une vidéo où l’on voit pas mal de jeux : https://youtu.be/rE79EI-O_Ws

Du Starcadia Quest, du Project Elite, du Zombicide, du Trudvang Legend, du Trône de fer, etc.

Et du Wacky Races (Les Fous du volant) avec une version deluxe a figs peintes qui fait saliver (c’est direct en boutique par contre, aucune idée de comment ils vont gérer la deluxe… risque d’etre Compliqué pour la France)

Et on apprend que les Space Cowboys ont vendu Victoria Masterminds à CMON. Je suis un peu déçu.

J’aime bien CMON mais je trouve que les Space Cowboys font des jeux avec plus de caractère, même si je les aime pas tous. Et pour un E. Lang/A. Bauza je trouvais ça parfait.

Ceci dit j’ai l’impression d’avoir déjà vu la couverture du jeu. Ils ont peut-être pas changé grand chose et juste fini le travail.

[attachment file=341571]

J’avais peut-être raté la News mais Éric Lang vient d’annoncer un Bloodborne the Board Game sur KS en 2019