Sans doute un des KS sur lesquels je m’interroge le plus en ce moment. Et un peu de mal à prendre une décision, j’y vois de bonne choses mais j’avoue que le peu de succès de la campagne m’étonne…
et bien moi j’en suis car c’est un projet qui sera plus facile de sortir dans mon cercle de joueurs occasionnels qu’un gloomhaven ou qu’un Brass, et moins chers que ces deux-là qui m’ont pourtant fait hésiter vu l’engouement…
La video de la partie 2 joueurs est assez décalée :lol:
ils essayent de faire un truc serieux mais le chien vient foutre son bordel avec son couic-couic, son collier bling-bling, son museau sur la table… ils essayent de pas se marrer, mais c’est pas gagner :lol:
Oui, à part l’interlude « chien-chiant », on comprend bien le principe du jeu avec cette petite vidéo. Les actions par tour, les différentes cartes, les stratégie dues au mois de l’année. En étant vraiment pas très bon en anglais, j’ai tout capté
Il y a finalement pas mal d’interactions entre les joueurs. Par rapport à Fields of Green ou tu fais tout dans ton coin.
Là tu peux aller squater le champ de voisin pour lui piquer des trucs tant qu’il ne te vire pas (carte « Get off My land » ou bien nbr de « trou de balle » sur les cartes), Se battre pour récupérer une parcelle de terre et la cultiver, défoncer les barrières de son adversaire pour que son bétail se fasse la malle
il faudrait modifier le lien KS dans le 1er post (@Baahlar), qui n’est plus le même suite au reboot :
À deux ça a l’air très agressif (surtout que la tuile pétrole fut au milieu du terrain). Ça doit être moins violent a 4 mais à vérifier. En tout cas j’ai signé! C’est simple, fun et assez riche.
Ça doit se poutrer pas mal aussi à 4, à mon avis car suivant les règles WIP, il ya 1 tuile oil à 2 joueurs, 2 tuiles oil à 3 joueur et 3 tuiles oil à 4 joueurs.
D’ailleurs @baahlar si tu peux ajouter le lien des règles dans le 1er post, n’hésites pas
Moi la video de partie m’a assez surpris niveau score. C’est très serré et on ne sait pas trop qui prend le dessus en cours de partie, car visiblement tu peux faire 2 beaux tours, puis de la merde, puis à nouveau 2 beaux tours… c’est très changeant. Les cartes et tuiles, sans compter les coups de pute des autres joueurs, ont très vite pour effets des changements de configuration.
En regardant le contenu du PnP donné plus haut, je vois qu’on a déjà largement de quoi franciser le jeu (les cartes sont données en format numérique ce qui permet une retouche assez simple). Banco sur celui là