Get To Da Checkpoint! - par Sam Milham - Livraison avril 2022

Bienvenue dans la jungle !
GET TO DA CHOPPA ! est une aventure solo aux dés.

Le but est de faire traverser à votre équipe d’élite des zones de jungle hostiles au milieu d’une foule d’ennemis inspirés des années 80.

Seigneurs de la drogue, OVNIs, Aliens invisibles, Axe, Zombies, Cannibales, Dinosaures ; tous les tropes des films d’action de la jungle auxquels vous pouvez penser, vous devrez les affronter et tenter de survivre.

Chaque tour vous rapproche du prochain point de contrôle, où vous devrez vous reposer, vous réapprovisionner et vous soigner.

Arrivez à DA CHOPPA ! avant que votre équipe ne soit anéantie !

Pour 1 joueur, 40 minutes de jeu, 8 ans et +.

Traduit avec DeepL Translate: The world's most accurate translator (version gratuite)


Pledges : AUD59 (EB : AUD56)
Frais de port : AUD15


https://www.kickstarter.com/projects/samuelmilham/get-to-da-choppa-a-solo-tabletop-adventure

Autres liens :

1 « J'aime »

Il y a une fiche BGG ici. Le jeu de Sam Milham en est peut être une réimplementation, à confirmer.

Je crois comprendre que c’était un PnP 2020 avec ce post & ici.

En bref, Great Games va éditer le jeu quoi (vrai design/illustrations, production, etc.)

Entre temps, il a été renommé Get To Da Checkpoint!… Bientôt on en saura un peu plus (notamment le prix)

En attendant, ça a démarré et plutôt pas mal, on en est presque à 24k AUD.

1 « J'aime »

Les stretch goals tombent comme des mouches !

Alors, il faut le backer celui-là ?

Il a l’air plutôt cool

@MathemW ? Si tu es en manque d’inspi pour ta revue

2 « J'aime »

Je rajoute @Rez999
Il va craquer, c’est un jeu solo

Merci mais je suis passé dessus, le pitch pouvait être attirant mais la DA m’a refroidi et pas FR, du coup j’ai pas creusé et je pense toujours pas prendre ma pelle

Je viens de regarder une vidéo de gameplay
La VO n’est pas un gros problème, très peu de texte

Par contre la DA là c’est plus personnel, moi ça ne me déplait pas

Le jeu a l’air fun mais très simple (tu lances des dés pour décider des actions que tu peux faire à chaque tour, pour résoudre les combats)

A 57AU$ (36€) + 11US$ de frais de port, ça fait quand même cher pour le matos montré
Faudra voir si la liste de SGs se remplit de manière intéressante

Pour moi ça passe pas du tout :nauseated_face:

Le jeu est surement cool mais non :grimacing:

Passe ton chemin alors… vomir sur les cartes, c’est chiant !

1 « J'aime »

Reçu ce matin, très bien emballé.