Giga-Robo - par Cardboard Dynamo

Fiouuuu c’est super cher pour 4 fig…

Sans compter ses p@&€ù* de FdP :frowning:

Faut relativiser vu qu’ils font 80 à 100mm… mais c’est ultra cher quand meme…

J’avais pas vu que l’auteur de Mecha45 avait mis son jeu en PnP libre-accès. Peut-être une relation de cause à effet dans la ressemblance…

Apres on a des reponses sur le forum de truque-traque :

  • le gameplay est tres different de mecha 45
  • selon roolz le proto de gigarobo est assez ancien et ressemble à celui de mecha vraiment par hasard.
Moi c'est surtout savoir ce qu'en pense l'auteur de mecha qui m'intéresse et s'il veut "interférer" avec le KS de gigarobo. J'ai pas envie de pledger un truc qui doit ensuite passer par la case tribunal, avocat... :roll:

Y’aura pas de case tribunal vu qu’une idée est librement copiable en France.

Je lui ai demandé, je vous copie colle son retour. Pas d’amertume en tout cas !

Ah non je connais pas. Mais je veux bien leur 38000 USD. :slight_smile:

J’aurais du faire une skin goldorak plutot que diesel punk. :slight_smile: C’est vrais que c’est assez proche mais y a quand même des différences, je vois pas mal de dés notamment et je ne crois que la méca principale soit de la programmation. C’est dans l’air du temps, c’est tout…

Nickel merci pour ce retour.

bon sinon info du createur : apres tant de mecs qui pleurent pour avoir des kaiju, il dit réfléchir à un truc.

Je crois que je vais trouver une nouvelle utilité à mes figouz de cthulhu wars ou the others :lol: :mrgreen:

Bon j’ai chiffré le bouzin :

on a un multi-pledge x5 a 300$ (+75$ pour le prépeint) pour actuellement 62$ de FdP :

  • soit 72,4$ fdpin la copie
  • ou 87,4$ fdin la copie en prépeint
en gros on y gagne si on arrive à se mettre à 5.

Voilà c’est financé !

(avant TWD :twisted: )

Annonce de 3 add-ons

  • des playmats
  • des dés (chèèèèèères)
  • une figurine en resine

hub créé, je suis à la limite du fan (enfin, si le prix était moins ouch)

Pour ceux qui suivent pas/pas trop mais aiment savoir… Toutes les figurines en SG ou add-on sont non peintes, mais pour la modique somme de 5$ en plus (pour chaque) elles seront peintes. Elle est pas belle la vie

sinon j’ai proposé une traduction VF des Regles au createur et ait demandé son autorisation pour une éventuelle diffusion… Pas de nouvelles. En tout cas y aura du fan made a dispo. :wink:

Par contre si ça débloque les SG ça va finir sympa quand meme l’offre au final !

600$ du premier SG :wink:

Perso, meme avec les SG, ça coince. Je mettrais volontiers 50-60, limite 70… mais pas 100, ca reste quand même un jeu léger, pas pour sortir tout le temps et essentiellement un jeu de cartes avec de gros pions…

Tenté grave moi aussi…

Le SG veut toujours pas tomber, on le frôle mais il résiste le bougre.

sinon je repete ce qui a été dit plus haut :

[quote quote=82124]Bon j’ai chiffré le bouzin : on a un multi-pledge x5 a 300$ (+75$ pour le prépeint) pour actuellement 62$ de FdP :

  • soit 72,4$ fdpin la copie
  • ou 87,4$ fdin la copie en prépeint
en gros on y gagne si on arrive à se mettre à 5. [/quote]

Trop loin de vous tous pour participer au PG… :frowning:

Si un PG se forme je suis potentiellement intéressé (surtout si on passe les 2-3 premiers SG). Dés, deckbuilding et figurines, tout ce que j’aime ^^

Reste le délai (1 an minimum), ouch !