Cool. Je regarde ca demain.
Avec les cartes traduites ca risque de me faire basculer
Arf. Moi aussi. 🥲
Hello, voici une vidéo de présentation + avis, si ça peut vous aider à vous faire une idée sur le jeu :
Le jeu est très chouette thématiquement, et les mécaniques s’imbriquent très bien, il y a d’excellentes idées
J’ai craqué hier soir et pledgé, genre avant de me coucher, fatigué. Ce matin, je me suis dit, pas raisonnable, annule le pledge. Et voilà…
Je vais le garder
Bon ben voilà. Mon premier KS depuis 10 mois
Est-ce que Philibert le proposera en précommande ?
Je viens de recevoir un mail de GLS m’indiquant la prochaine prise en charge de mon colis par leurs services.
Noooooooooooooooonnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn !!
Pas GLS
Quelqu’un a eu des nouvelles depuis ??
« Le colis n´est pas encore remis à GLS. »
« 10/11/2022 13:07
Le colis a été expédié, il est en cours d´acheminement. »
Et voilà, c’est parti
Un petit nouveau débarque sur ma PdlH. Aucun souci à signaler avec la livraison. J’ai juste ouvert la boîte, j’ai bien mes cartes en français.
Tout pareil. Bien arrivé !
Pareil, reçu chez moi
Nooonnn moi GLS l’a livré … mais pas chez moi
C’est bien la peine d’avoir reprogrammé ils n’en ont rien eu à faire
Et VF Deluxe dispo chez Philibert :
(ils ont aussi les plateaux double épaisseur et les boîtes en bois)
J’ai souvent des difficultés à comprendre exactement certains points de règle et là je me triture le cerveau à propos de
-fermeture des centrales électriques :
« Le coût de fermeture d’une centrale électrique est égal à son coût de construction d’origine ». On parle du coût total de la centrale (en cas d’amélioration) ou uniquement du coût du premier palier ? C’est l’ajout de « origine » qui me questionne.
En anglais, c’est « original construction cost »
Je ne connais pas du tout le jeu mais vu la formulation je dirais le coût de départ du premier niveau uniquement
Hello les électriciens,
ca interesse quelqu’un, un exemple Deluxe neuf jamais ouvert ?
Je pense m’en séparer donc je viens voir si quelqu’un le recherche
Merci d’avance