GKR Heavy Hitters - livraison février 2018

Celle à 440$ est top, après ça serait pas mal de logistique pour tout récupérer, j’en serais même !

[quote quote=138814]Celle à 440$ est top, après ça serait pas mal de logistique pour tout récupérer, j’en serais même !

[/quote]

Il est réservé aux boutiques. A voire ce qu’ils demandent comme garantie.

Pour infos, Monolith a pledgé! Fuyez pauvre fou! :smiley:

sauf que tu ne peut la prendre que si tu est retailer c’est bien écrit après les descriptions des pledges

Please note: this Edition is for Retailers only, so we may require proof of business.

Financé !

Et moi je lis ça et je referme la page :

All pledges are binding at the closure of the GKR: Heavy Hitters Kickstarter. After this time, no refunds or alterations will be available.

En attendant les premiers sgs sont dévoilés :

Je trouve la page de la campagne très sympa et vraiment attrayante.
Les figs des heavy hitters sont justes gigantesque et le jeu à l’air assez malin. Bref j’en suis de 99$

premier sg passé ça ce présente pas mal

Ça avance plutôt bien :slight_smile:
Je croise les doigts pour des bâtiments full plastiques maintenant

Bon j’ai l’air d’être le seul ici à me captiver pour ce projet :s

Je viens de lire les regles et c’est franchement pas mal, parmis ce qui me plaît :

  • fonctionnement en hex avec prise en compte des attaque de flanc
  • une notion de gestion du deck et de l’énergie de son GKR plutôt maline
  • la possibilité de déployer des unités de supports qui permettent entre autre d’attaquer, de réparer, ou de faire du ciblage
  • la victoire se gagne à la prise de territoire et / ou à la destruction de l’ennemi
  • les pilotes évolue en cours de partie, tout comme les GKR qui gagnent des upgrades
  • le systèmes de sponsors à l’air assez sympa (plus on prends de territoires plus on a de chance d’avoir un soutien intéressant de la part des sponsors)

Bref, ça a vraiment l’air bien foutu.

nan tu n’est pas le seul sur ce projet

je suis en train de lire les règles également et c’est vrai que ça a l’air pas mal

ca avance vraiment bien je trouve

Ca a l’air sympa mais la partie « shipping » fait peur …

[quote quote=139626]Ca a l’air sympa mais la partie « shipping » fait peur …

[/quote]
Effectivement 20-45 c’est de la grosse fourchette donc si c’est la version haute ouille!

[quote quote=139627]

Ca a l’air sympa mais la partie « shipping » fait peur …
Effectivement 20-45 c’est de la grosse fourchette donc si c’est la version haute ouille! [/quote]

Et Ils parlent de la TVA en plus … Juste pas possible

Les soutiens sont responsables de tous les frais d’importation,

TVA,

droits,

taxes,

frais de poste

et autres frais imposés par leur pays ou leur gouvernement

 

Ok Capitaine, machine arrière toute (je suis vert) :frowning:

Peut etre un peu plus de news et de bonnes nouvelles dans la suite mais si on reste sur cela, je resterai à 1$ pour voir ce qui se passe sur le pledge manager qui soit disant présentera le shipping + TVA …

Dommage car le jeu est top et bien parti :slight_smile:

[quote quote=139640]


Les soutiens sont responsables de tous les frais d’importation,

TVA,

droits,

taxes,

frais de poste

et autres frais imposés par leur pays ou leur gouvernement

Ok Capitaine, machine arrière toute (je suis vert) :slightly_frowning_face:

[/quote]

Ouais mais c’est le cas pour TOUS les projets. Tu pourrais avoir à payer la tva et taxes sur un Cmon ou même un Monolith, c’est juste que pour le moment là douane est pas trio regardante sur ce point…
Bref, tout comme pour KDM, je préfère ce genre de discours honnête plutôt que les classique « EU friendly t’inquiète tout va bien se passer… enfin jusqu’au jour où! »

[quote quote=139665]

Tu pourrais avoir à payer la tva et taxes sur un Cmon ou même un Monolith [/quote]

Pour l’instant j’ai jamais eu à le faire chez Cmon ou Monolith :wink:

Mais pour ce jeu j’ai juste pas vu le shipping, et là avec les frais de port ça va vraiment douiller, bien trop pour moi pour ce style de jeu donc j’ai arrêté les frais :expressionless:

 

[quote quote=139667]

Tu pourrais avoir à payer la tva et taxes sur un Cmon ou même un Monolith
Pour l’instant j’ai jamais eu à le faire chez Cmon ou Monolith 😉

Mais pour ce jeu j’ai juste pas vu le shipping, et là avec les frais de port ça va vraiment douiller, bien trop pour moi pour ce style de jeu donc j’ai arrêté les frais :neutral_face:

[/quote]

Moi non plus mais c’est parce qu’ils trichent et ne se font pas encore prendre. :wink:

Moi je suis toujours de celui-ci.
Bon un mode solo vient d’être ajouter en SG, à voir l’intérêt du truc (je pense que c’est difficilement conciliable avec un jeu d’affrontement mais bon…)