Globetrotting - par R2i - livraison avril 2023

C’est lancé ! :grin:

Je vois pas trop l’intérêt de la limited édition, 15$ pour 6 tuiles et 10 cartes :thinking:

1 « J'aime »

@Le_Dé_Calé, vu que tu as fait Canvas et son extension, il y a des chances que tu fasses celui-ci ? :grin:

2 « J'aime »

Le lien: Globetrotting by Road To Infamy — Kickstarter

Ça a l’air quand même sympa.
Au début je me disais « ouais bof, le gimmick va quand même être vite éculé » mais ils sont malins, avec l’ajout des bucket lists et du compagnon ça apporte des aspects tactiques bienvenus.

1 « J'aime »

On est quand même à près de 100€ pour l’édition KS avec fdp et TVA :scream:

Alors moi j’ai compris que la TVA etait deja pre paid pour nous.
donc ca fait 55+15 = 70$
Certes c’est tout sauf donné mais le jeux a l’air original et Road To infamy pour moi en terme de gameplay c’est un sans faute :slight_smile:

Meme si je n’ai pas don’t go in there

@Le_Dé_calé : un commande retail sur celui ci ?

Sincèrement, après mon expérience avec Canvas, je vais définitivement abandonné l’idée de soutenir cet éditeur. Aucun tarif détaillant pour les versions deluxe, livraison au minimum 1 mois après les backers et communication exécrable. Bref aucun désir de travailler avec les boutiques de leur part.

Ah par contre, j’ai Don’t go in there en précommande si tu veux :slight_smile:

2 « J'aime »

J’ai aussi compris que c’était TVA in.

Oh… :pensive:

Tu veux faire un pledge groupé a deux ? :innocent:

2 « J'aime »

rhhhhaaaa trop de hype là !

Je fais partie de leurs fanboys, je ne l’ai jamais caché, même si depuis Don’t Go In There ! je me rends compte des fortunes que je mets dans des fillers, aussi chouettes soient ils.

R2I arrive toujours à trouver des concepts qui font mouche, et des prétextes pour ajouter du matériel original (les cartes transparentes, les cristaux, le globe…).

Au moins chez moi leurs jeux sortent, plus que certains autres que je paye moins cher, donc ça me donne bonne conscience :innocent:

@poseidon2 celui là j’avoue qu’il m’a tapé dans l’oeil. On se tient au courant pour grouper … attente info retail …

Non je ne mettrai pas un coeur…
Non je ne mettrai pas un coeur…
Non je ne mettrai pas un coeur…

Mais mais … le PG Canvas Grenoble est en train de se reformer …ahhhhhh

1 « J'aime »

Oui c’est prévu faut que je m’arrange pour grouper avec @papayeric38

1 « J'aime »

J’attends de voir s’il y aura une offre CF. En direct sur KS, ça fait cher…

1 « J'aime »

Je pense que leur formulation est pourrie. La TVA est en plus. Il y a plein de questions dans les commentaires. En gros la “TVA” (une entité) et les “UK Customs” (une autre entité) seront en plus. Du coup, le UK paie sa TVA + les taxes d’importation/frais de douane. Et l’UE paie juste sa TVA, mais pas de frais d’importation/douane.
Donc (68$ + 15$)x1,2 = 99,6$ le petit jeu… (Limited Edition, qui soit dit en passant n’est pas ouf pour 15$ de plus que la basique.)

1 « J'aime »

Vu qu’ils ont quitté l’UE, je ne suis pas certain qu’ils paient encore une TVA. Mais en même temps ils ont bien du la remplacer par quelque chose… :thinking:

Vu le prix de Canvas en retail (et le peu de différences entre les deux versions), autant attendre aussi pour celui-ci, c’est une évidence.

Mais je dois bien reconnaître qu’ils font à nouveau mouche avec un jeu qui semble très plaisant !

2 « J'aime »