Gloom, le jeu ou l'on doit faire souffrir sa famille - de Keith Baker - par Atlas Games | VF par Edge Ent

Merci pour le retour.
Quand une offre que « je ne pourrai pas refuser » apparaitra, je prendrais le jeu :grin:

1 « J'aime »

Pour moi l’intérêt de ce jeu réside dans le fait qu’on se marre bien à partir du moment qu’on lis bien l’histoire et les coups tordus…
Le jeu est simple est rapide à assimilé c’est un jeu d’une partie par soirée. Mais j’en attend pas plus et j’apprécie son côté noir.
Justement c’est pour ça que je déconseille l’extension lié aux expédition trop complexe…
Les extension unhappy homes rajouté des demeurs et unwelcome guest rajoute un squatteurs et c’est assez marrant à joué. On rigole bien.

Pour jouer avec de la superposition de cartes, Canvas ou Dive me semblent meilleurs.

C’est pas du tout pareil.
Gloom à un univers noir et on joue contre les autres en posant sur leur personnages et en les faisant souffrir.

Tous les jeux de tuile ne se compare pas par exemple .

Apparemment, celui-ci est aussi un jeu de tuiles

Détails

De celles qu’on balance à nos voisins :grin:

J’y joue des fois chez un pote, on se mare bien, c’est un jeu que j’aime bien :slight_smile:

95 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gloom of Kilforth - de Tristan Hall - par Hall or Nothing | VF par Nuts Publishing

Oui j’adore

Petit déterrage de topic.
Ils les ont sorties les extensions finalement chez Edge ?

J’en ai chopé une copie pour 5 balles, ça va pas me ruiner si jamais je trouve ça nul.

Oui toutes de mémoire sauf 1

1 « J'aime »