[Gloomhaven] Impression de la traduction VF / MAJ PRIX

11/10/17 Update : Une idée du prix

J’ai enfin une idée du prix.
Pour l’ensemble des 4 livrets (règles, résumé des règles, livret de scénarios et livret de scénarios solo).
PRIX DE L’IMPRESSION PAR PERSONNE : 18.85€
Contribution « Offre aux traducteurs » : 1€
Enveloppe Craft à soufflet : 0.5€ environ
Frais de port (on vise 1kg par envoi) : 5.25€ environ (si vous avez des suggestions je suis preneur, là, c’est le tarif mondial relay pour la France).

UNE REMISE EN MAIN PROPRE SERA POSSIBLE A MON DOMICILE.

TOTAL : 25.6€ Fdpin ou 19.85€ en main propre.

 

27/09/17 INSCRIPTION CLOSE !

La liste des inscrits est ici, merci de vérifier que vous y figurez.

 

Bonjour,

Avec l’arrivée de la traduction du livre de règle de Gloomhaven en Français, je lance le sujet concernant une éventuelle impression des différents Livres en Français.
Le premier sondage nous donne 246 personnes intéressées ! Les différents retour de devis que j’ai indiquent un prix entre 14€ pour le moins cher et fait à distance et environ 19€ pour un truc que je peux contrôler et qui est fait à Paris (là ou j’habite). J’ai eu de la chance en demandant pour 250 exemplaires.

Je partage aujourd’hui, comme prévu, le deuxième sondage, plus précis, concernant l’impression et tout les à côtés (Groupement des envoies, participation pour offrir l’impression aux traducteurs, etc…).
Merci de répondre correctement et précisément, mettez bien votre Email qui me permettra par la suite de faire un mailing global pour tout avancement du projet.
Ne comptez pas sur une impression avant mi-octobre.

Merci pour votre participation.

 

Les liens des différents sujets concernant les traductions en cours :

SCENARIOS :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/gloomhaven-traduction-des-scenarios?post=7e3afefbb9ae43b514ebec5f01ef00c566fe&page=1&limit=32&display=default

LIVRE DE REGLES :
https://goo.gl/cXFNQm

SCENARIOS SOLO :
https://www.trictrac.net/forum/sujet/gloomhaven-traduction-des-scenarios-solo-add-ons?page=1&limit=32#post-42f73cb5c4dae5a7a42f0de5cd1faeea8312

Merci pour la proposition. J’en suis quelque soit le prix (ou presque :grin:)

Aller, j’ai répondu oui et je fais un petit post pour ne pas passer une fois de plus à côté d’un joli projet comme celui-là :wink:

top .

 

A voir le prix celui la pas sur que je le garderai .

 

je suis egalement

Tu relances de combien ?

J’en suis à priori, en fonction du prix. Chouette initiative.

Je veux bien aussi

Bonne initiative mais on peut pas laisser son mail :slight_smile:
J’essaierais de suivre les post :slight_smile:

Donc comme ça a été posté je le poste ici :wink:

 

un devis est actuellement en cours à 14€ ou 21$CAD (livraison non comprise)..Pour les 2 livres !

Livre de Règles
100 exemplaires
A4 fermé / A3 ouvert - 2 points métal (agrafée) - 56 pages - 135g Couché Brillant - 250 grammes - Couverture épaisse

Livre des Scénarios
100 exemplaires
A4 fermé / A3 ouvert - dos carré collé (reliure) - 124 pages - 135g Couché Brillant - 250 grammes - Couverture épaisse

Moi j’en suis si on est sur 14 euros, au-delà de 25 ça risque de coincer. Pour être sur, livraison depuis la France hein ? Je demande en raison de la conversion faite en dollars canadien mais je pense que oui :slight_smile:

Oui tout à fait !
En effet, je ne sais pas pourquoi il y’a une conversion en CAD ! ^^

Après, si pas de remise en main propre il faudra surement rajouter quelques euros pour l’envoi…

Coucou moi aussi j’en suis ! ^^

Idem, I’m in :wink:

J’en suis mais connexion pas top pour ouvrir le doc… je fais ça dès que possible :oops:

Je me joins à la liste des intéressés.

Pour l’instant 166 intéressés, l’impression se fera quand la traduction des scénarios sera terminé, cad pas de suite :slight_smile: j’ai donc le temps de comparer les prix et chercher au mieux pour environ 200 impression.

J’en suis également en fonction du prix évidemment :slight_smile:

J’en suis aussi, et merci pour tous vos efforts pour cette traduction :slight_smile:

Présent.

J’avais en tête 15 euros max, donc 14 seraient parfait. :slight_smile: