[Gloomhaven] Impression de la traduction VF / MAJ PRIX

Très belle initiative ! J’en serai très probablement, ne serait-ce que pour soutenir l’effort. :slight_smile:

Je serais également intéressée si le prix n’est pas prohibitif. (^_^)

Je pensais poster en face par esprit de continuité, mais cette V6 refuse mes réponses, donc je profite de ce doublon de post pour bien confirmer que je suis toujours intéressé, et les premiers devis semblent être une excellente surprise ^^

Idem pour moi :wink: merci en tout cas pour le taf de dingo :slight_smile:

Moi en fait a la base j’aurais dit que le livret de règles, les scénarios je peut les utiliser sur tablette c’est presque mieux pour moi…

Mais bon 14+fdp… sur que je part sur la totale :slight_smile:

Répondu sur TT, mais je pointe ici aussi, pour ne pas louper!

Pareil pour moi, bravo les mecs pour le taf

je suis également partant. Où est-ce que vous avez trouvé le tarif présumé?

Tarifs test sur un site en ligne (printoclock)…mais je vais voir avec un imprimeur parisien directement car je veux pouvoir contrôler le rendu…tout ça n’est pas simple (le travail de mise en page est titanesque) mais je passe des coup de fil et je suis en contact avec l’équipe de trad pour voir comment on gère ça. En tout cas ne comptez pas sur une impression avant mi octobre :wink:

L’imprimeur parisien sera aussi sûrement plus cher que 14€ par tête, l’avantage est qu’on aura un truc beau et solide (pour le livre de scénarios « collé - relié » c’est souvent le problème, les pages se délites.

@hohyss : MP des fois que tu aies besoin de pistes pour l’impression… :wink:

Maj du premier post, lancement du 2eme sondage !
https://goo.gl/forms/ykvYDYx0omwC2Zdf1

Répondu, vraiment un grand merci pour le taf!

Idem, sondage rempli de mon coté. o/

Pareillement ! Je me renseigne auprès d’un pote qui travaille dans une imprimerie en région lyonnaise.

Grand merci pour votre boulot !

@Bouibsy : laisse tomber pour Lyon trop loin de chez moi :wink: Mais merci quand même :slight_smile:

Ok c’est toi qui vois :wink:

Mon pote vient de me réclamer les infos (format, grammage, etc), et j’aurais été prêt à me charger de la logistique pour vous filer un coup de main. Mais je comprends si tu préfères garder le contrôle :slight_smile:

Sondage rempli pour ma part aussi, et possibilité que je sois le « hub » pour Lyon :wink:

Bonjour,

Sondage mis à jour également, merci pour tout le taf effectué.

 

Mad.

Partant également ! … Merci pour le travail effectué.

Mince on peut plus éditer le truc une fois rempli ? :open_mouth: