Gloomhaven - par Isaac Childres

Ils t’ont pas dit a quel prix?

80€…

 

 

 

Non, je plaisante :grin:. Aucun prix annoncé pour le moment.

Il y a au moins une énorme erreur dans le livret, enfin une règle manquante sur le fait que lorsqu’on « retire » un personnage tous les persos suivants gagnent un perc automatiquement.

@endevor : tu l’as reçu?
curieux d’avoir ton retour là dessus

Le bateau est arrivé au port vendredi. Faut laisser un peu de temps à Happyshops :slight_smile:

103 messages ont été fusionnés à un sujet existant : Gloomhaven

Premier mail reçu, bon ça n’est as encore un numéro de tracking mais ça avance !

we are happy to inform you, that we will send you these games on behalf of Cephalofair Games:

1x Gloomhaven - Kickstarter Version with Standees (engl.)

1x Gloomhaven - Miniatures Box

J’ai reçu le même, sauf que sur le mien il y a pas les figurines de noté :mrgreen:

J’avais pris la version standee + les figs, bon ça n’était pas vraiment la meilleure idée du siècle mais ça valait le coup de soutenir ce porteur de projet.

Il y en a de disponibles en précommande à 119,99 £

120€ ici
http://www.despelvogel.com/index.php/product/gloomhaven-pre-order/
je ne connais pas le port pour la france (c’est un site danois je crois)

Ils annoncent l’approvisionnement pour le 21 février (donc quasi én même temps que les backers). Én tout cas ça laisse du choix pour les retardataires toutes ces adresses.

Je ne ferais pas plus confiance que ça dans le délai annoncé :slight_smile:

dans le doute y’a toujours ebay qui nous propose des offres avantageuse, avec l’option « peut être » livré en france :smiley:

Face à l’offre finalement assez abondante, du coup je rpéfère attendre des retours un peu plus conséquents que « il y a pléthore de matos, des races vraiment bien pensées et un vrai sentiment de rpg » avec zéro ou une heure de jeu. J’attends de voir si au bout de 10h, 20-30 quêtes et embranchements au final on fait pas toujours la même chose avec un impact très faible de nos choix.

dans le doute y’a toujours ebay qui nous propose des offres avantageuse, avec l’option “peut être” livré en france :grinning:

Surtout que là c’est frais de porc qui vont piquer depuis les US et douanes à payer en direct via eBay :innocent:

I just talked to a very nice woman at Happyshops. They haven't received the container yet and were told it will arrive next week. Then they have to process everything and are hoping to start sending out the first copies by the end of next week.

Ça tombe bien, il y en a beaucoup sur BGG. :mrgreen:

Bon j’ai fait mon habituelle vidéo de présentation. L’objectif n’est pas bien sur d’enseigner toutes les règles, mais plutôt d’essayer de faire une présentation générale pour savoir si ça peut valoir le coup de craquer. J’ai un peu expliqué les règles de donjons mais je m’étendrais plus dans la vidéo de présentation spécifique TTS.
J’étais un peu enrhumé et j’aurais du faire un conducteur avant (je me suis un tout petit peu dispersé) mais j’espère que le résultat est correct.

Un intervenant sur BGG qui bosse dans la société qui livre tous les distributeurs prétend avoir reçu plus de 25000 précommande mondiale de boutiques. Pour les 2250 prévues pour le retail.

L’info n’a pas été démentie par Isaac, et les boutiques US commencent à recevoir les infos sur le nombre exact de copies qu’elles recevront, et à prévenir les clients qu’ils ne recevront pas leur jeu.

 

le lien : https://boardgamegeek.com/article/25065660#25065660