Gloomhaven - par Isaac Childres

Face à l’offre finalement assez abondante, du coup je rpéfère attendre des retours un peu plus conséquents que « il y a pléthore de matos, des races vraiment bien pensées et un vrai sentiment de rpg » avec zéro ou une heure de jeu. J’attends de voir si au bout de 10h, 20-30 quêtes et embranchements au final on fait pas toujours la même chose avec un impact très faible de nos choix.

dans le doute y’a toujours ebay qui nous propose des offres avantageuse, avec l’option “peut être” livré en france :grinning:

Surtout que là c’est frais de porc qui vont piquer depuis les US et douanes à payer en direct via eBay :innocent:

I just talked to a very nice woman at Happyshops. They haven't received the container yet and were told it will arrive next week. Then they have to process everything and are hoping to start sending out the first copies by the end of next week.

Ça tombe bien, il y en a beaucoup sur BGG. :mrgreen:

Bon j’ai fait mon habituelle vidéo de présentation. L’objectif n’est pas bien sur d’enseigner toutes les règles, mais plutôt d’essayer de faire une présentation générale pour savoir si ça peut valoir le coup de craquer. J’ai un peu expliqué les règles de donjons mais je m’étendrais plus dans la vidéo de présentation spécifique TTS.
J’étais un peu enrhumé et j’aurais du faire un conducteur avant (je me suis un tout petit peu dispersé) mais j’espère que le résultat est correct.

Un intervenant sur BGG qui bosse dans la société qui livre tous les distributeurs prétend avoir reçu plus de 25000 précommande mondiale de boutiques. Pour les 2250 prévues pour le retail.

L’info n’a pas été démentie par Isaac, et les boutiques US commencent à recevoir les infos sur le nombre exact de copies qu’elles recevront, et à prévenir les clients qu’ils ne recevront pas leur jeu.

 

le lien : https://boardgamegeek.com/article/25065660#25065660

Heu ça pue du c… cette histoire. Bien fait de payer avec PayPal.

Bon ben reste plus qu’à croiser les doigts pour que ça passe…

Maintenant que je me suis bien remoubourré avec les vidéos de règle etc j’aurais bien les boules.

Et encore une fois, je regrette de pas avoir pris plus de boites :mrgreen:

Si quelqu’un veut un exemplaire et est prêt à payer le shipping des US : Donation

les notifications d’Happyshops commencent à arriver dans les boites mails.

 

J’allais poster exactement la même chose :slight_smile:

ça approche, un français a déjà reçu son mail donc c’est pas par pays on dirait.

ça serait bien cool que j’ai ça lundi car je suis en déplacement de boulot mardi mercredi jeudi…

Et merde, préco annulée car boardgameguru n’en a pas recu assez d’exemplaires :’(

Dear X, Thanks for your order. Sorry to say I have now heard back from all of my Gloomhaven sources and I am not going to have enough to fulfill all of my pre orders - I am very sorry for this. I will be refunding your order today and, should i at some future point manage to secure copies will reserve them for customers in strict order of when they pre ordered Sorry for the inconvenience this has caused you Paul Board Game
Shit :-(

Tout va bien pour l’instant pour ma version allemande. Je serre les fesses.

Sur le thread où Isaac se fait trash talk par une boutique (mentionné plus tôt par Haplo) ils parlent d’un possible KS de reprint plus tôt que prévu, peut être d’ici un mois ou deux. Mais c’est pas encore confirmé officiellement.

tu la pris ici aussi ?

c’est vrai que j’ai pas eu de contre ordre l’ayant pris ici, mais ce qui me rassure pas c’est qu’on peut toujours le précommander… :frowning:

Non quand tu essaies il te dis qu’il y a rupture de stock

Je le sais, j’ai essayé 2 min après l’annulation par boardgameguru…

Vous pouvez essayer sur le site néerlandais, ça coute pas grand chose d’essayer même si c’est très improbable (paypal donc pas risqué).

Vous auriez du pledger pdt le KS :slight_smile:

jfmagic16 wrote:

Tout va bien pour l’instant pour ma version allemande. Je serre les fesses.

tu la pris ici aussi ?

c’est vrai que j’ai pas eu de contre ordre l’ayant pris ici, mais ce qui me rassure pas c’est qu’on peut toujours le précommander… :slightly_frowning_face:

Oui.

Le message de bebealien est plutôt rassurant, à voire si ça passe pour nous…

Sinon on backera le reprint!