Glorantha : The Gods War ; 3 nouveaux sets par Petersen Games - Livraison novembre 2021

Non je n’ai pas crée ce sujet et non je reçois pas les notifications. :twisted:

Bon Ca semble plutot 150$ la boite de base (environ 200 avec fdp et TVA donc) et les promesses infernales de Sandy :twisted: .

Bon j’aime bien les sculpts mais Yaura massive Darkness quasi en face avant Mythic Battles pas sur qu’un CWlike ça passê… (Sinon j’attendrais la VF Ludik moins cher :mrgreen: )

@pitpipo tu peux me filer un bandeau 650x150(à 200) en couleur pour mettre sur l’entête ?

Ça chasse sur les terres du CW que je viens à peine de recevoir et que j’ai pas fini de tester (et épuiser), les figurines sont impressionnantes mais comme ça cela me parle pas (univers inconnu), un all-in direçte a 400€ (hors TVA) c’est piquant (surtout quand on voit que c’est de l’ add on nécessaire - genre 5 e joueur à CW). On verra…

le pledge sera aussi en VF ou pas ?

Oui yaura direçtement une version VF comme pour CW2. :roll:

J’ai vraiment peur que ça fasse doublon, deja que je jouê pas assez à CW!

Le All-in c’est plutôt 350$ hors FdP et TVA, à priori, donc assez loin des 400€. Pit a parlé d’une VF disponible pendant la campagne.

[quote quote=49660]

un all-in direçte a 400€ (hors TVA) c’est piquant (surtout quand on voit que c’est de l’ add on nécessaire – genre 5 e joueur à CW). On verra…. le pledge sera aussi en VF ou pas ?
Le All-in c’est plutôt 350$ hors FdP et TVA, à priori, donc assez loin des 400€. Pit a parlé d’une VF disponible pendant la campagne. [/quote] Ça fait quand meme le truc proche des 500€ une fois tout payé.

Ah mais ça c’est sûr, ça va être super cher. Mais moins que si on part de 400€ avant TVA et FdP. :slight_smile:

Et en plus, oui, Pitpipo à parlé de 400$ et plus 350 comme annoncé auparavant par SP.

@Hobbes_TS : tu as CW ?

'Au fait je suis étonné de ne pas avoir encore lu ta fameuse phrase : « SP + tentacule sinon ça marche pas » :mrgreen: et j’avoue attendre le joker des campagnes SPG : l’add-on cross-over avec CW :lol: :lol: :lol:

Ah non, parce que SPG, pas eu confiance. Et là, je m’auto-moubourre alors qu’il ne faudrait pas. Mais bon, je ne me laisserai pas convaincre, ni par les règles (pas encore eu le temps de les lire), ni par les figurines définitives dispo lors du KS, ni par quoi que ce soit d’autre. Non. :slight_smile:

Avec Glorantha on est « juste a la limite » et surtout on cible le meme public… donc perso je suis a 50/50 sur ce coup la :slight_smile:

Ah merde dommage :slight_smile:

[quote quote=4960]

Ah non, parce que SPG, pas eu confiance.
Ah merde dommage ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png) [/quote] tu peux encore latepledge sur CW2 :mrgreen:

[quote quote=49687]

Ah non, parce que SPG, pas eu confiance.
Ah merde dommage ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png)
tu peux encore latepledge sur CW2 ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png) [/quote]

Non, ça ne va pas être possible. Je suppose qu’on ne peut pas prendre simplement un pledge de base en VF? Et puis il y a la question de la TVA et de l’outremer. Hein, M @pitpipo , j’ai raison, ce n’est pas possible.

Sinon, le jeu de base est toujours dispo dans certaines boutiques et les extensions seront à vendre bientôt pour pas chères :mrgreen: :arrow:

[quote quote=49701]

Ah non, parce que SPG, pas eu confiance.
Ah merde dommage ![🙂](upload://svKfuAAgGmODMSo5MQuN9VLfuld.png)
tu peux encore latepledge sur CW2 ![:mrgreen:](upload://s1hlUORaJEGX4MuiHGN1WnjhaXx.png)
Non, ça ne va pas être possible. Je suppose qu’on ne peut pas prendre simplement un pledge de base en VF? Et puis il y a la question de la TVA et de l’outremer. Hein, M @pitpipo , j’ai raison, ce n’est pas possible. [/quote] Non sur CW2 exçepté les nouveautés c'est que de la Vo. Mais Ya toujours les boites Ludik :-)

Pas du tout emballé par celui-là non plus (faut dire que j’ai déjà pas joué à Runequest en JdR, alors, Glorantha ne me parle pas plus que ça, et les wip que je vois là, encore moins).

Faut croire que je suis définitivement pas le cœur de cible de SPG… et c’est pas plus mal, ça permet d’économiser quelques organes de temps en temps. :mrgreen:

Moi pareil. ça permet surtout de retarder le divorce :stuck_out_tongue:

Tu préfères pas gagner du temps? Ca te coûterait moins cher au final :mrgreen:

Si le jeu est une sorte de CW je passe mon tour ici, pas besoin de faire un doublon. L’univers plus confidentiel de RQ en France laissera de marbre mes joueurs en plus.

J’espere juste que CW a pas servi de test en quelque sorte pour sortir le jeu ultime que serait celui-ci.