Goblin Uprising - par Dream Valley Studios - Annulé, reboot à venir

Un jeu tout mimi mais cher !

:busts_in_silhouette::2 à 6 joueurs
:alarm_clock:: 60 à 90 min
:gear:: coopératif et campagne


Pledges : core à 99$ . Heroic à 199$
Frais de port : en sus, estimés à 22 à 27$
TVA : en sus, facturée lors du Pledge Manager. Soit la Deluxe pour environ 275$ (tout compris)


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/dreamvalleystudios/goblin-uprising

Autres liens :

3 « J'aime »

Ça m’a l’air bien sympathique et entièrement traduit en français . C’est marrant ils annoncent déjà 17 strech goals de 100k à 595k $. Pour une fois le goal n’est pas déconnant à 75000$ . Reste à savoir s’ils vont faire le score qui semble être prévu . Y’a un EB mais faut-il pledger alors qu’on a aucune visibilité sur ce que va donner la campagne ?

trop cher pour mes finances, mais que j’aime les figs !
Je vais suivre la campagne, au cas où je gagne au loto dans l’intervalle.

1 « J'aime »

Oui, mais par qui ? :sweat_smile: Parce que maintenant ça fait partie de l’équation, surtout à ce prix !

3 « J'aime »

A ce prix là, sans tour électronique qui pivote et fait de la fumée colorée, ça sera sans moi.

1 « J'aime »

Là est la question !Enfin c’est pas lands of Galzyr non plus .

Plutôt séduit par la DA. Beaucoup moins par la logique des prix évidemment. J’ai du mal à comprendre l’intérêt de l’EB, juste une fig en plus ?

Sinon la livraison en mai 2024, j’ai également du mal à l’interpréter : ils sont peu avancé dans le développement ? Ou ils jouent la sécurité et c’est plutôt une preuve de sérieux ?

1 « J'aime »

Plutôt option 2 j’dirais . Quand tu regardes la qualité de ce qui en l’état reste un proto ( mais qui ferait pâlir d’autres boites ) et les qqes vidéos de présentation le jeu a l’air plutôt avancé (j’ai juste survolé ces vidéos) et sur la page kickstarter ils disent que ça fait déjà 3 ans qu’ils bossent dessus .

1 « J'aime »

Un peu cher, dommage

Oui c’est clair .

Y’a absolument rien qui justifie ce prix surtout.

2 « J'aime »

J’imagine qu’en 2022 un gameplay relativement complet (pvp, coop, campagne) et rejouable (on joue un combo entre classe et élément, ça fait quelques combinaisons), une DA et un thème relativement originaux et 12 à 16 miniatures ça justifie 100 balles. Je me souviens plus du contenu d’Euthia mais c’était le même genre de ratio non ?

1 « J'aime »

Ça bouge quasi plus depuis la fin de l’EB (enfin +2k un truc comme ça), même pas sûr que ça aille bout, ça va peut-être les faire réfléchir.

Mouais c’est clair je sais pas ce qui bloque . Pour moi le prix c’est cher mais c’est pas une proposition indécente comparé aux autres ks .c’est trop cher c’est sûr mais c’est partout pareil. Surtout que les figs sont de taille importante. Certes pas texturées a donf mais c’est pas le but non plus ( cartoon product ) . Alors je pledge pas mais suis certain que c’est un super jeu( surtout pour jouer avec ses gamins )

1 « J'aime »

Actu de la journée : annonce de reboot.

Ils envisagent trois axes de travail :

  • Ils vont revoir le prix, en essayant de ne pas « trop » réduire la qualité
  • Ils vont faire des vidéos de gameplay
  • Ils vont créer une communauté (discord, mettre le jeu sur tabletop simulator)

Voilà, fin de l’histoire (enfin du chapitre).

Et juste pour le plaisir de la trad Google : « Nous avons travaillé sans relâche pour créer quelque chose que nous aimions vraiment et le voir si bien reçu par la communauté a été une expérience vraiment humiliante. »

6 « J'aime »

Quelle trad clairevoyante !!!

1 « J'aime »

image

2 « J'aime »

La campagne va être annulée demain. Ils pensent tenter à nouveau leur chance l’année prochaine et surtout (et c’est la raison de ce post) ils proposeront un bonus aux anciens backers.

Je sais pas à quel point c’est éthique (de toute façon on est tous des crevards) mais si c’est le prix qui vous bloquait, vous pouvez back avant l’annulation pour bénéficier de ce bonus à la tenta 2.

1 « J'aime »

Ça c’est bien spécial comme attitude .

Euh… C’est juste atrocement cher en fait. On est quasiment au prix de Oathsworn !! Pour un contenu (là c’est mon sentiment) de bien moins bonne qualité avec des minis moins travaillées, même si c’est le style, et je parle pas du reste du matos comme les tuiles. Et puis c’est l’inconnue en terme de temps de jeu, la campagne a pas l’air très longue.

C’est peut-être aussi une question de timing si la campagne a pas marché, mais un tel prix pour un jeu de ce style (même maintenant), c’est surréaliste pour moi.

1 « J'aime »