ce n’est pas dit ! on en a parlé avec Thibaud hier et c’est en cours de réflexion !!
Ce serait top, car ça devient de plus en plus un argument pour moi
La vidéo de la partie avec @Au_Meeple_Reporter arrive ce vendredi !
Et avant même qu’on le partage sur nos réseaux sociaux : le trailer de la campagne est disponible !
(Promis, la VOSTFR arrive très vite )
On continue cette petite série de vidéos avec la seconde vidéo réalisée avec @Au_Meeple_Reporter :
Il s’agit du premier scénario de la campagne de Gods Heist
On vous laisse découvrir tout ça et si vous avez des questions sur le gameplay, ou la campagne, j’y répondrai avec plaisir
Bonjour à tous !
Nous venons de publier un nouvel update sur la page de la campagne avec 2 informations majeures :
→ Nous avons décidé de nous accorder 4 semaines supplémentaires avant le lancement de la campagne pour plusieurs raisons :
- Nous donner le temps de vous montrer davantage du gameplay de Gods Heist avec plus de vidéos
- On a eu une super idée pour enrichir votre expérience de Gods Heist : en plus des 9 scénarios de l’histoire principale et de l’extension, nous sommes en train de développer un générateur d’expéditions pour encore plus de rejouabilité !
- Prendre le temps de mieux vous présenter l’offre, le contenu, le prix, etc. On va mettre à jour la page très rapidement
→ Et une seconde nouvelle qui devrait vous plaire : l’extension Labyrinth of Dementia sera ajoutée gratuitement à chaque pledge !
On vous laisse découvrir tout ça sur la campagne !
Waou sacré nouvelle !
C’est peut-être pas plus mal. Je trouve que le marché n’est pas au top en ce moment. Et ça laisse plus de temps pour regarder la vidéo de partie.
On pense également que c’est le bon choix pour la campagne. Nous préférons prendre un peu plus de temps, partager plus d’infos sur le gameplay, en dire plus sur ce que nous avons prévu, et surtout finaliser cette nouvelle idée pour un lancement de campagne plus serein.
Bonjour à tous !
Nous avons mis à jour la page Gamefound avec du contenu exclusif à découvrir :
Un visuel What’s in the box pour vous détailler le contenu de la boîte Gods Heist et de son extension
Vous avez également un prix affiché pour le pledge
Avis et aperçus : disponible sur la page directement, les vidéos sur Gods Heist accompagné des premiers retours
La page en version FR arrive très bientôt ainsi que plus d’infos sur le générateur d’expéditions
Le prix est top je trouve !
Je vais attendre de voir le prix pour la livraison avant de me prononcer
Heu… on parle de 100 euros quand même…
Ca me choque pas pour le contenu et le jeu
Nous comprenons bien que le prix puisse inciter à réfléchir. Voici quelques éléments à garder en tête pour vous aider à prendre votre décision :
- Le prix inclut le jeu de base, déjà bien fourni en composants et figurines, mais n’oubliez pas qu’une extension entière est offerte pour enrichir l’expérience de jeu
- Pour encore plus de rejouabilité, nous travaillons sur un générateur de scénarios, qui sera prêt pour le lancement de la campagne (on espère) !
- Côté qualité, aucun compromis. Comme nos précédents jeux l’ont montré, nous nous engageons à livrer un produit dont nous sommes fiers et que vous aurez plaisir à partager et à montrer.
- Enfin, en participant à la campagne, vous bénéficiez d’une économie de (minimum) 33 €, un avantage propre au financement participatif !
Je ne veux rien enlever à la qualité du materiel proposé et du jeu.
Mais on parle d’une vingtaine de figurines, de tuiles, de jetons et de cartes.
100 euros, ca commence a être un très gros jeu en boutique.
Je souligne donc juste que « prix top » ne me vient pas tout de suite à l’esprit
Oui, surtout qu’il faut rajouter les frais de port et la TVA. Ça fera un prix « haut de gamme » (pour moi en tout cas!).
C’est déjà pour cette raison que je m’étais contenté de garder V-Commandos/Sabotage plutôt que de franchir le pas pour Assassin’s Creed.