Gods Heist - par Triton Noir - le 22 oct. 2024

De ce que j’ai compris :

• Tu es « furtif » quand ton personnage est dans une zone cerclée
  • Quand tu es « traqué », tu ajoutes une base rouge à ton personnage. Tu n’es plus « traqué » lorsque tu re-rentres dans une zone cerclée ou qu’un éboulement bloque la vue à tous les ennemis.

C’est ce dont je me souviens après une première lecture, je peux avoir raté quelque chose :thinking:

Même principe qu’Assassin’s Creed pour le coup.

Oui, les règles indiquent comment devenir Traqué ou Furtif… mais pas l’effet que ça a en jeu.

Non, il faut jouer une action spécifique pour redevenir Furtif (mais dans l’exemple, l’action ne peut être jouée que si le personnage est dans une zone cerclée).

Un personnage traqué va voir les ennemis se diriger vers lui, non ?

ça semble logique, mais il n’y a aucune règle qui s’y rapporte. Les ennemis s’activant avec des cartes, c’est peut-être écrit dessus plutôt que dans le fascicule de règles…

L’effet furtif / traqué est basé sur les cartes, et sur la façon dont réagissent les Drakonides quand ils sont face à face avec un Maraudeur.

• Traqué : ils l’attaquent.
  • Furtif : on peut tenter de le corrompre, d’esquiver, de le baratiner ou de jouer la comédie (c’est là que le bonus de votre Maraudeur peut être très utile :wink: )

Bien vu ! On va l’ajouter. Merci pour cette lecture attentive :hugs:

Heureux d’avoir pu vous être utile ! :grinning:

2 « J'aime »

Nouveau mois, nouveau jeu concours !

GH_JEU CONCOURS_FB V2

En attendant le lancement de la campagne le 22 octobre, nous vous proposons de tenter à nouveau votre chance et peut-être gagner un pledge All-in collector de Gods Heist ! :fire:
Mêmes conditions que le précédent jeu concours du mois d’août :
:point_right: Inscrivez-vous à notre newsletter : https://godsheist.triton-noir.com
:point_right: Même si vous êtes déjà abonné à la newsletter Triton Noir, pensez à vous inscrire de nouveau via ce lien pour valider votre participation.
:calendar: Le tirage au sort et l’annonce du gagnant auront lieu début octobre. Nous contacterons directement la personne gagnante par e-mail.

Et on en profite pour vous rappeler de bien vous abonner à la page de la campagne Gamefound dès maintenant pour obtenir un cadeau supplémentaire avant le lancement :blush:

4 « J'aime »

je suis plutot interesse par cette campagne, comme je l’ai ete pas sabotage et assassin creed. mais si la situation de blocage des boites de l’extension d’ AC reste comme elle est a l’heure actuelle ca sera sans moi .
le ks est pret depuis un moment et si il faiut attendre une baisse significative du fret (a 4000$) le ks est pas pret d’arrive.
du coup si rebelote sur cette campagne , c’est sans moi, bien dommage

1 « J'aime »

Salut,
Idem, No Way tant que AC et de son extension ne sont pas livrés….
:face_with_raised_eyebrow:

@thanos @Gamesaze

Avant tout, nous comprenons que la livraison des projets précédents est cruciale pour maintenir la confiance de nos contributeurs. L’extension AC est une priorité pour nous, et nous travaillons activement pour qu’elle soit expédiée le plus rapidement possible.

Nous allons publier sous peu un nouvel update sur cette campagne pour parler de cette situation.

Nous tenons à vous assurer que nous avons pris en compte les retours des joueurs et que nous faisons tout notre possible pour éviter des situations similaires avec cette nouvelle campagne :pray:

Nous avons toujours assuré la qualité de nos jeux et livré toutes nos campagnes, celle-ci ne fera pas exception :muscle:

3 « J'aime »