Gods Love Dinosaur - de Kasper Lapp - par Pandasaurus | VF par Catch Up Games - Dispo boutique en octobre

Jeu en français en précommande chez Philibert→ Réservez le vôtre ici ←

Ce gars a fait Magic Maze, il a donc toute mon attention. Et puis, ça cause de dinos donc… comment résister ?

Quelqu’un aurait testé la VO ?

1 « J'aime »

Et puis c’est un très bon éditeur lyonnais. 3 bons points donc.

2 « J'aime »

J’ai testé le jeu, et j’avais bcp aimé !
Un jeu de tuile sympa, un petit peu d’interaction mais pas trop, des petits animaux mignons qu’on déplace sur le plateau et qui se mangent les uns les autres, je suis presque sur de le prendre !

Les défauts que je lui avait trouvé dans ma seule partie c’est qu’il me semble un peu long par rapport à sa légèreté, et qu’il y a pas grand chose à faire contre un joueur qui a pris de l’avance en points.

3 « J'aime »

@tonio71 tu y as rejoué ?

non pas depuis qu’on y a joué ensemble. Tu veux refaire une partie vendredi ? :smiley:

Effectivement, ça a l’air malin et sympa !
https://www.youtube.com/watch?v=rUj2y5QnEpQ

1 « J'aime »

Si ça peut intéresser notre avis sur le jeu en mode deux joueurs

Et l apostrophe c’est glisser par erreur dans le titre cela a été modifié sur l’article :stuck_out_tongue_winking_eye:

4 « J'aime »

y’a pas que l’apostrophe apparemment :slight_smile:

1 « J'aime »

hello. testé aujourd’hui, petite question, si le dino sort, mange un predateur, mais ne fini pas sur 1 montagne, il meurt. mais ajoute t’on un oeuf au nid (vu qu’il a becté un predateur), ou faut il forcement arriver a une montagne pour cela?