Goetia : Nine Kings of Solomon par Demonic Games - Livraison janvier 2021

Placement d’ouvriers compétitif où les joueurs se disputent les ressources nécessaires pour
communiquer par différents rituels avec les rois démons qui ont chacun des caractéristiques et des pouvoirs spécifiques. Cette quête de ressources s’effectue grâce à leurs « disciples » qui peuvent être également recrutés en cours de partie ou qui peuvent être bloqués au cours de leur quête.
En contactant et en adorant ces démons, les joueurs reçoivent de l’attention démonique, des pouvoirs, des trésors,des reliques mais aussi des pactes qui donneront au joueur un avantage sur les autres.
Le gagnant du jeu est le joueur qui a le plus d’influence avec les démons.

Premier projet de Demonic Games qui le relance après une première annulation de financement en novembre 2019.
C’est une exclusivité KS, pas de sortie boutique envisagée.
Uniquement en anglais.

Pledges : 480 SEK (46€), 6 boites pour 2880 SEK (273€)
Frais de port : estimés entre $8 et $14 (rajouter 15$ pour le pledge de 6)

Autres liens : Site officiel Demonic Games

1 J'aime

Juste pour informations : le projet a été financé en début de semaine, avec une petite dose d’humour du créateur de ce jeu

Il a même tenté un stretch goal histoire de donner un petit intérêt à une semaine de la fin de sa campagne, suite au financement de son projet

Et une petite vidéo d’une partie… avec ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=gOIVHkl7POY&t

1 J'aime

En fait après avoir pris le temps de parcourir la page KS ça me tente bien !

1 J'aime

si t’as pas pledgé un paquet de projet çà e tente :slight_smile:
en plus il sera chaud à trouver par la suite, vu le sujet, le créateur ne pense pas le mettre en mode retail par la suite

C’est fait !

1 J'aime

Grâce à toi, stretch goal XD

Le projet va se finir, des français sont sortis de nulle part pour pledger vers la fin alors que je ne voyais pas la France dans le top 10 de la communauté :o

Je suis content : on a eu tous les SG !

1 J'aime