Goetia : Nine Kings of Solomon - par Demonic Games

Placement d’ouvriers compétitif où les joueurs se disputent les ressources nécessaires pour
communiquer par différents rituels avec les rois démons qui ont chacun des caractéristiques et des pouvoirs spécifiques. Cette quête de ressources s’effectue grâce à leurs « disciples » qui peuvent être également recrutés en cours de partie ou qui peuvent être bloqués au cours de leur quête.
En contactant et en adorant ces démons, les joueurs reçoivent de l’attention démonique, des pouvoirs, des trésors,des reliques mais aussi des pactes qui donneront au joueur un avantage sur les autres.
Le gagnant du jeu est le joueur qui a le plus d’influence avec les démons.

Premier projet de Demonic Games qui le relance après une première annulation de financement en novembre 2019.
C’est une exclusivité KS, pas de sortie boutique envisagée.
Uniquement en anglais.


Pledges : 480 SEK (46€), 6 boites pour 2880 SEK (273€)
Frais de port : estimés entre $8 et $14 (rajouter 15$ pour le pledge de 6)


https://www.kickstarter.com/projects/demonicgames/goetia-re-launch-in-february?ref=profile_saved_projects_live

Autres liens : Site officiel Demonic Games

1 « J'aime »

Juste pour informations : le projet a été financé en début de semaine, avec une petite dose d’humour du créateur de ce jeu

Il a même tenté un stretch goal histoire de donner un petit intérêt à une semaine de la fin de sa campagne, suite au financement de son projet

Et une petite vidéo d’une partie… avec ambiance :

https://www.youtube.com/watch?v=gOIVHkl7POY&t

1 « J'aime »

En fait après avoir pris le temps de parcourir la page KS ça me tente bien !

1 « J'aime »

si t’as pas pledgé un paquet de projet çà e tente :slight_smile:
en plus il sera chaud à trouver par la suite, vu le sujet, le créateur ne pense pas le mettre en mode retail par la suite

C’est fait !

1 « J'aime »

Grâce à toi, stretch goal XD

Le projet va se finir, des français sont sortis de nulle part pour pledger vers la fin alors que je ne voyais pas la France dans le top 10 de la communauté :o

Je suis content : on a eu tous les SG !

1 « J'aime »

livraison prévu samedi !!

par colissimo…donc peut être samedi :mask: :sweat_smile: :rofl:

1 « J'aime »

Perso Aujourd’hui via gls normalement. S il ne se trompe pas encore pour le livrer dans une autre rue

comme prévu…

on verra çà le weekend prochain, en attendant, pour cette fête des cloches, j’aurai une pensée spéciale :roll_eyes:

Reçu aujourd’hui nana nana nere
Bon trêves de plaisanteries voici mes premières impressions et photos

Les illustrations sont fidèles au KS : sombres, Dark et vraiment bien
Le matériel sans être cheap ne m’a pas tiré des cris de ravissement hors les jetons en métal qui sont bien

Premier coup d’œil à la règle :

  • 4 pages de setup - ah oui quand même
  • il faut une place importante pour y jouer
  • l’ensemble est bien structuré
  • il y a des pions partout mais je pense qu’on s’y retrouve
  • devoir couvrir à moins de 4 joueurs certaines icônes me paraît un peu source de bordel mais on verra.
  • je pense vraiment qu’il y avait moyen de créer un mode solo. Avec un peu de chance quelqu’un en postera un sur BGG
1 « J'aime »

Bon… chui bon pour aller le chercher à la Poste …

@#€!!@#@@%/##!!! :rage:

1 « J'aime »

Du coup quelqu’un y a joué ou on bloque tous sur la livraison ou lecture des règles ?

Salut, joue aujourd’hui a 2 les règles sont bien écrites, la mise en place fait peur mais en fait tout est bien expliqué et fluide, pour moi une très bonne pioche pour ce petit jeu pour le cote brise neurones si on aime l abstrait et la pose d ouvrier lol. Le matériel est bien, les aides de jeu sont indispensable pour savoir où aller chercher les points potentiels et éviter les placement a l aveugle. C est clair que se serait extra si quelqu un sortait une règle solo.

2 « J'aime »

Testé avec madame hier et pas trop convaincu… des bonnes idées mais le fait que le fin du jeu ne viennent que des cartes pactes peut faire que le jeu tiré en longueur… sinon clairement c’est finalement assez abstrait…

donc si ça intéresse du monde, je revends le mien 30 € + fdp à ajouter éventuellement.

Dispo sur phili :

Bonjour,

Avez-vous vendu votre exemplaire ?

Merci

oui, désolé.

Le mien est par contre a vendre sur le topic adapté.