Goldblivion - par Goblivion Games

Après Goblivion, jeu solo / coop, Dinoblivion, jeu d’affrontement avec une version solo, voici Goldblivion, le nouveau jeu de Jean-François GAUTHIER, sympathique québécois de son état.

Il s’agit d’une ruée vers l’or médiévale-fantastique basée autour d’une mécanique de 𝐝𝐨𝐮𝐛𝐥𝐞-𝐝𝐞𝐜𝐤-𝐛𝐮𝐢𝐥𝐝𝐢𝐧𝐠, avec 5 règles annoncées comme assez uniques qui devraient surprendre (en bien, n’en doutons pas). Grande première pour Jean-François, le jeu se joue jusqu’à quatre.

Comme les deux jeux précédents, les illustrations sont de l’auteur lui-même, avec un style bien à lui qui plaît ou pas.

La campagne sera également l’occasion d’un reprint de Goblivion.


Pledges : ?
Frais de port : ?
TVA : ?


La page KS : https://www.kickstarter.com/projects/goblivion/goldblivion?ref=cwowd

Autres liens :

15 « J'aime »

Et qui c’est qui va pledger, alors que ça fait un moment qu’il a sorti Goblivion et qu’il n’a sorti que deux trois fois Dinoblivion ?

4 « J'aime »

C’est Gougou (bon, j’ai sorti Dinoblivion un peu plus que 2 ou 3 fois) !

J’ai invité Jean-François GAUTHIER à venir ici parler de son jeu.

9 « J'aime »

J’ai beaucoup aimé Dinoblivion. Je regarderai avec attention ce dernier.

Les 2 sont très bons en solo. Hate de voir ce qui arrive.

Drapeau !
Pas encore sorti Dinoblivion car déménagement entre temps mais plusieurs fois Goblivion qui me fait sourire et auquel je me rétame encore

1 « J'aime »

Vous auriez pu laisser @gold poster quand même.

2 « J'aime »

C’est quoi un Blivion ? ;o)

3 « J'aime »

Comme dirait @anon63559397

2 « J'aime »

putain si jpouvais leur enfoncer leur putain d’autotune au fond des ovaires a ces chanteurs de merde.
moment tendresse.

27 « J'aime »

… voilà :smiley:

1 « J'aime »

Hâte de voir ça :slight_smile:

Le jeu ou l’autotune dans les ovaires ? :grimacing:

2 « J'aime »

Les deux !

1 « J'aime »

Je ne joue qu’en solo et j’ai trouvé Dinoblivion peu palpitant : je l’ai donné à un couple; à 2, c’est peut-être plus adapté. ,
Quant à Goblivion qui a l’air mécaniquement bien plus intéressant, je n’ai jamais pu franchir le pas. La D.A., c’est « ou pas » :pleading_face:

Goldblivion je vais suivre par curiosité : qu’est ce qu’un double deckbuilding ? :thinking:
Son auteur le présente comme plus accessible. À voir donc :slightly_smiling_face:

2 « J'aime »

Pas compliqué du tout, et même assez prenant, le design est space mais perso je le trouve rigolo.
Plusieurs parties avant enfin d’en gagner une, tiens faut que je le ressorte.

1 « J'aime »

lien pour être prévenu du lancement de la campagne Kickstarter de Goldblivion : GOLDblivion by Goblivion Games — Kickstarter

9 « J'aime »

Salut tout le monde, je suis Jeff Gauthier le créateur derrière les jeux Goblivion Games. @Gougou69 m’a invité à votre groupe et après un compte bloqué 2 semaines, me voilà!

Merci pour la vidéo du groupe Blivion. Un vidéoclip qui a dut couter très cher. Je vais m’assurer d’inclure leurs chansons à mes playlists Melodice. Je prends une note… Oups, le papier est parti au vent.

Si vous n’avez pas aimez mes jeux précédents, GOLDblivion est différent. Ces 2 jeux ont été une école pour arriver à développer ce jeu. GOLDblivion, c’est mon meilleur jeu à ce jour. For real. J’en suis à créer les visuels marketing pour expliquer en quoi ils se distinguent, j’ai hâte d’en montrer +
Ciao puissants joueurs :slight_smile:

25 « J'aime »

Bonjour Jeff, bien sur que si on apprécie tes jeux précédents. Goblivion me suit régulièrement dans mes déplacements professionnels.
Une question au passage : le protecteur mécanique est très puissant, dès que l’on a une défausse un peu riche en objets. Du coup, j’ai l’impression de gagner trop facilement mes affrontements grace à lui

Est-ce normal, ou c’est moi qui l’utilise de façon incorrecte?

Hâte de voir le nouveau jeu, et surtout, rien à renier quand aux précédents, qui restent excellents.

2 « J'aime »

C’était pas bloqué, c’est le décalage horaire entre le Québec et la France :joy:

3 « J'aime »