Goldblivion - par Goblivion Games

J’ai travaillé avec un Jean-Francois Gauthier, vengeance !

3 « J'aime »

Salut Kalzon! Merci pour les bons commentaires!
Le Protecteur Mécanique est difficile à fabriquer sans perdre de précieuses ressources et oui, il est balancé pour être aussi fort. Notre défausse n’est pas toujours pleine d’objets, mais on est heureux lorsque ça arrive contre le Dragon Vache et qu’on a l’épée de feu qui double les jetons bonus!!!

Je suis un joueur de magic the gathering et j’aime les cartes de la vieille école qui double la force d’une créature ou font piocher à outrance. J’aime le sentiment d’avoir de se sentir tellement fort qu’on croit qu’on a brisé le jeu, mais c’est voulu! ^^ Ciao Kalzon!

3 « J'aime »

Merci pour tes explications. C’est un plaisir de te lire. A bientôt pour la suite.

1 « J'aime »

Date de lancement sur KS le 1/12

13 « J'aime »

Page KS connue : GOLDblivion by Goblivion Games — Kickstarter

6 « J'aime »

Bonjour à tous!
Je suis Jean-François Gauthier, le créateur du jeu GOLDblivion et aussi Goblivion! Si vous aimez les expériences Solo-Coop et les combos super-satisfaisants de fin de partie, sachez que j’ai fait une mise à jour de mon premier jeu paru en 2018 : Goblivion. À découvrir si vous ne l’avez pas déjà!

Le jeu sera disponible via ma campagne Kickstarter de GOLDblivion dès le 1er décembre.
Sinon, trouvez l’original sur Marketplace! Vous devez battre le Dragon-Vache au moins une fois dans votre vie! ^^

https://www.kickstarter.com/projects/goblivion/goldblivion




Merci de m’avoir lu!

14 « J'aime »

Nous sommes fan à la maison de vos jeux. :slightly_smiling_face:
Pour ceux possédant déjà globivion, on pourra le mettre à jour où il faudra remettre la main à la patte?

3 « J'aime »

@Jean-Michel J’en tiens encore un !

4 « J'aime »

Cool…

1 « J'aime »

Salut Nico! Il aura un Print and Play abordable si vous voulez l’upgrader maison! :slight_smile:

7 « J'aime »

Merci pour la réponse, je serais franc en disant qu’une solution physique aurait été la bienvenue (n’ayant pas le matos et l’imprimante pour), pas grave, on la retrouvera dans le commerce.

Pour ceux qui ne suivent pas martin, une p’tite vidéo de présentation:

1 « J'aime »

Encore plus simple pour ceux qui ont l’édition KS : on peut utiliser les cartes en anglais ! (ce que j’ai bien fait de conserver :smiley: )

2 « J'aime »

j’étais en train de me dire la même chose, quelques modifs sur les cartes en anglais !

1 « J'aime »

Le coup de racheter un jeux complet pour avoir une maj de goblivion je ne l’avais pas vu venir et ça ne passe pas pour moi.
Et les explications de l’absence de pack payant de maj physique sont ridicules d’autres éditeurs le faisant. Ou d’acheter la nouvelle et d’offrir l’ ancienne version…
La méthode et la communication liée ne passe pas.
De fait j’étais partie initialement pour prendre Goldblivion avec les tapis et avec cette surprise je suis bien partie pour ne rien prendre du tout et oublier cet éditeur.

2 « J'aime »

J’avoue qu’un pack d’upgrade aurait été intéressant. Ca m’a aussi coupé l’envie de pledger. A voir.

2 « J'aime »

J’suis un peu mitigé sur la question moi aussi :confused:

Je rejoins les avis en effet. On a participé au premier projet de Jeff Goblivion qui a permis de se lancer et j’en suis ravi et adore le jeu. Pour le PnP, ça me parait une bonne idée, mais pour moi, c’est bien trop cher 11€. Le nouveau jeu physique avec les cartes en plus et la campagne vaut 28€ ! 11€ me parait beaucoup trop élevé pour devoir se faire en PnP en plus…

1 « J'aime »

28€ plus les frais de port, la TVA, faut pas oublier.

1 « J'aime »

Je ne comprends pas trop le problème vis à vis de cette v2 de Goblivion. Le jeu est sorti il y a plusieurs années, on en a bien profité, et il était bien comme ça. Cela ne me choque donc pas que la nouvelle version soit payante, au même prix pour tout le monde. Pour un petit jeu de ce type, cela devrait coûter bien cher à l’éditeur de sortir un upgrade pack.

Par contre, je rejoins @Nicodu31 sur le fait que la version PnP, si achetée uniquement pour la partie nouveauté, est trèèès chère. Un plus petit prix pour juste la partie nouvelle aurait été le bienvenu. Voire même la gratuité pour ceux qui ont pledgé Goblivion auparavant?

7 « J'aime »

Oui, tu as raison, je me suis trompé, mais si on prend la storm edition en plus que Goldblivion, ça coûte 32€ ! Frais de port inclus !


Donc payer 11€ pour un bout PnP à faire soit même d’un jeu à 32€ complet en physique. C’est vraiment un prix PnP aberrant, sans remercier vraiment les backers du tout premier jeu. Je suis vraiment déçu (j’ai backé Goblivion et Dinoblivion, mais là…)

1 « J'aime »