Goldblivion - par Goblivion Games

@JeffGo Pour savoir, n’y a-t-il que sur cwowd que les gens ont fait des remarques sur le prix du PnP pour les returning backers?

Un avantage à le prendre maintenant plutôt qu’en boutique? Les SG seront exclusifs?

Sur le prix, je ne vois pas de commentaires sur KS.
En revanche il y a, forcément, de la demande pour un pack d’upgrade physique, et voici la réponse la plus détaillée :

image

2 « J'aime »

Au pire, on se fait un PG pour le PnP…

2 « J'aime »

Je découvre l’éditeur et la promesse de gameplay de goldblivion m’a vraiment fait rêver, j’y ai vu un jeu fun et non frustrant (ce que beaucoup de deckbuilding échouent à faire, HP en première ligne).

Deux interrogations toutefois :

  • 148 cartes (de tête) ça me parait peu pour un deckbuilding, a-t-il une bonne rejouabilité?
  • quel intérêt de back maintenant ? Il ne sera pas en retail ?

Bonne campagne !

1 « J'aime »

Et pour ceux qui n’ont pas le première version, prendre cette Storm Edition vaut le coup ? Le jeu est bien ?

EDIT : Ah mais je suis con, ce sont deux jeux différents :rofl:

La Storm Edition, c’est pas Goblivion revu ?

Je comprends mieux.

Je crois que la souris morte nous taquine.

1 « J'aime »

Oui, oui, c’est juste moi qui n’ai pas les trous en face des yeux.

Goblivion et Goldblivion c’est assez similaire pour que mon cerveau bug :sweat_smile:

Ah, oui, mais c’est surtout les gens qui ont backé Goblivion qui râle sur la nouvelle version de celui-ci

Oui … pas de kit d’upgrade de dispo …

Bonjour à tous,
Très beau projet et déjà financé : Bravo @JeffGo
Petite question @JeffGo : je vois qu’il est possible de rajouter 1 copie supplémentaire (avec FdP gratuit) dans les AddOn, mais sera t il possible de prendre plusieurs copies avec les FdP gratuit ou serons nous limité à 1 copie supplémentaire MAX ?

De ce qui est écrit, +10 :ok_hand:

1 « J'aime »

Super, merci pour l’info :+1:

Comment je suis dégouté de savoir qu une nouvelle version de Goblivion sorte alors que c’est un coup de cœur.

Et revendre pour racheter bof (surtout que les graphismes ne plaisent pas à beaucoup de monde) et le pnp c’est non (on s’en la différence même si sleevé et les bricolages, j’aime pas)

Dommage qu’un supplément n’est pas possible.
Tu ne veux pas venir en Belgique ?

Je vais prendre en retail ( goblivion storm édition), les fdp qui font la moitié du prix du jeu, c’est pas possible

1 « J'aime »

C’est dommage, on parle finalement plus du nouvel ancien jeu que du nouveau nouveau jeu.

4 « J'aime »

On sait déjà si il y aura un retail ?

Ce qui est sûr, c’est que le « vieux » Goblivion reste un excellent jeu solo, mix entre deckbuilding et tower defense.

13 « J'aime »