Goldblivion - par Goblivion Games

J’ai vu qq vidéos et tout ça a l’air bien sympa, j’ai pris le duo et les ressources deluxe. Le playmat j’hésite, on verra au pm

1 « J'aime »

On est d’accord qu’il y aura une VF ?

Ça me paraissait tellement évident que j’ai pas vérifié… Mais je trouve pas l’info sur la page KS. @JeffGo peut-être ?

Bi

3 « J'aime »

C’est ça, c’était écrit trop gros :stuck_out_tongue_winking_eye:

1 « J'aime »

l’add-on à 11 euros ajoute 30 « gold nuggets », mais dans la boîte il y en a déjà bien 30 qui sont identiques, n’est-ce pas?
Avec cet addon, seuls les 16 cubes matériaux sont différents ?
add

Après, ça c’est pendant le KS. Pour Goblivion, on avait eu la version KS avec un paquet de cartes en français et un autre en anglais. Mais par la suite, une version boutique est arrivée avec juste les cartes en français.

Merci. Quelle idée de mettre les infos importante dans des images, on peut pas faire un ctrl-f sur « french »…

Bon du coup je vais backer ^^

1 « J'aime »

Derniere news

Bonjour à tous, je suis très fier de collaborer avec Léandre Proust et son projet kickstarter Clash of Decks qui en est à sa saison 3. Si vous supportez son projet en plus du nôtre, vous aurez droit à la carte promo du Broblivion!

Je vous invite à aller voir son projet qui finit bientôt! :slight_smile:

https://www.kickstarter.com/projects/grammesedition/clash-of-decks-season-3



C’est sympa mais clash of deck ne m’intéresse pas du tout… :confused:

4 « J'aime »

Après Sbires … Goldblivion

Je trouve très sympa le crossing entre les différents jeux.

Haha, je viens de lire les commentaires et tombe sur une personne qui se pose les mêmes questions que moi.
En l’occurrence, il s’agissait de savoir quel était l’intérêt du pledge duo car il ne semble pas y avoir de ristourne malgré l’inscription both games with a discount, save 25$ cad. Le créateur confirme dans sa réponse que c’est la même chose que rajouter Goblivion Storm edition en add-on.
Puis je regarde la personne ayant mis ce commentaire et vois ton pseudo :partying_face::+1:

2 « J'aime »

Pour info : le PnP est en cours de développement et le PnP ne sera disponible qu’en mai 2023.
image

1 « J'aime »

Bonjour,
La campagne se termine et se déroule bien malgré peu de messages ici. Des gens interressés par un PG pour le pnp Goblivion storm édition ?

1 « J'aime »

Quel intérêt de faire un PG sur un PnP?

1 « J'aime »

Pour réduire les frais d’envois!
:arrow_right::door:

1 « J'aime »

Les frais d’envoi de 12€ tu veux dire?
:face_with_hand_over_mouth:

1 « J'aime »

Eh bien on divise le prix par le nombre de joueurs, tout simplement…

Il aurait fallu que tu reformules ta question, car un PnP ce sont des fichiers pdf a imprimer soi même. Donc zéro intérêt de faire un PG :wink:

Du coup je suis aller sur la page KS pour voir. En gros, tu veux prendre un add-on PnP et en faire une impression fan made ?

image

1 « J'aime »

Quel intérêt de le prendre maintenant sur KS par rapport au retail ?