Good Cop Bad Cop - par Pull the Pin Games (was: Overworld Games) - 4th Edition, livraison en nov. 2024

good cop bad cop

Un jeu de déduction à identités secrètes. De bons flics et des pourris. Reste à savoir qui est avec qui… Déjà deux extensions, toutes passées par KS.

La troisième extension, Promoted (mai 2020) devrait être la plus importante avec un système de « campagne » (promotions accordant des pouvoirs spéciaux utilisables lors des parties suivantes, médailles assorties de points de victoire en fin de partie), une Big Box pour contenir l’intégrale, des organiseurs de voyage pour emmener votre jeu partout.
Toute personne qui soutient le jeu recevra gratiuitement un kit de mise à jour gratuit de la 2ème à la 3e édition et un pack de cartes d’équipement en édition limitée.


Pledges : Extension Promoted à $14 (13€). En Deluxe avec big box, boîtes de voyages, kit de mise à jour et pochettes à $28 (26€). Le all-in Good Cop Bad Cop en Big Box à $67 (61€)
Frais de port : en sus, estimés entre $6 et $13


La page KS (reboot) : https://www.kickstarter.com/projects/overworldgames/good-cop-bad-cop-4th-edition-and-zombies-expansion

Autres liens : article cwowd - KS ext. Undercover - KS ext. Promoted - Tentative 4th Ed. sur Gamefound


tiens, y’aurait-il eu des pertes de messages par, ici?

pas très grave, je suis peut-être le seul sur le coup…

Quoi qu’il en soit, ils sont en avance sur leur planning et les livraisons commenceront en mai (pour livraison prévue en août à l’origine)

En effet, il y a du y avoir quelques pertes, je suis dessus aussi (parce que c’était pas cher et que t’as dit que c’était vachement bien ).

Y’a eu un article mais je pense pas qu’on en ai parlé sur le forum :slight_smile:

 

Troisième extension pour ce jeu à identités cachées (que j’adore).

Avec de gros ajouts :

  • un système de « campagne » avec des promotions accordant des pouvoirs spéciaux utilisables lors des parties suivantes et des médailles assorties de points de victoire en fin de partie,
  • une Big Box pour contenir l’intégrale Good Cop Bad Cop,
  • des organisateurs de voyage pour emmener votre jeu partout.

Toute personne qui soutient le jeu recevra gratuitement un kit de mise à jour gratuit de la 2ème à la 3e édition et un pack de cartes d’équipement en édition limitée.

Page de pré-campagne sur backerkit :

Et 4th edition demain sur Gamefound :

Et ben ça n’aura pas duré longtemps…

C’est pas plus mal après un mauvais démarrage.
Dommage, depuis le temps que je voulais m’y mettre à celui-là…

Et reboot lancé !

(point d’exclamation pour la forme, je ne sais même pas si je vais y aller alors que grand fan…)