Good Will - par Pixies Games - Livraison novembre 2017

Capture d’écran 2016-08-17 à 20.39.53

Résultat : 343 contributeurs ont engagé 12 023 € pour soutenir ce projet.

Lien KS / Lien Kicktraq

Résumé : Dans GoodWill, vous incarnez un investisseur bien décidé à faire fructifier son capital, en achetant et revendant les actions de 3 entreprises, grâce aux informations privilégiées auxquelles vous avez accès.

Pledges : 28€ avec retrait sur un des sites partenaires ou 28€ + 5€ de fdp (EB à 25€)

Autres liens : Explication et règles sur le site de PixieGames

Pas ma came ce type de jeu, mais toujours intéressant de suivre les frenchies sur KS, surtout qu’ils ont quand meme un petit succès sur KS derrière eux avec leur « double tunhell » :wink:

À suivre, le thème ne m’attire pas trop comme ça mais je me dis que le gameplay peut être intéressant et original.

Pareil que vous, à priori pas ma came. Mais j’ai bien aimé leur(s) campagne(s) pour Tunhell, j’aime bien le jeu et je trouve les illustrations très chouettes. Reste à voir le jeu lui-même et le coût des Pledges.

KS le 26 septembre, TTV tournée en live le 21.

apparemment c’est reporté à une date ultérieure ?

Ah j’avais raté le post sur TT, novembre, je corrige :slight_smile:

Vu la tronche du mois de septembre sur KS c’est peut être pas plus mal… :slight_smile:

Yep, j’ai eu leur confirmation pour novembre

Pour ceux qui veulent en savoir plus sur le jeu :

Un article TT

meme raisonnement que ci dessus, le theme de la bourse m’attire peu, ca me rappele d’autres jeux aussi, mais a voir la jouabilité et new système, ptet original, déjà en effet graphismes sympas

a voir sur le tarif du jeu lancé en ks, ya plus qu 'a attendre novembre, si ya du early birds, hésitez pas a signaler :slight_smile: merki

Bonsoir à tous,

Oui, nous allons proposer des early birds :wink:

Pour ceux qui ont un doute sur le thème finance, je vous invite à visionner la TTTV de la partie qui sera en ligne jeudi après-midi de la semaine prochaine.

Ou comment la finance peut être sympa et réserver quelques surprises :wink:

[quote quote=105734]je vous invite à visionner la TTTV de la partie
[/quote]
Vous prévoyez aussi d’autre média pour ceux qui, comme moi, n’habitent pas en France métropolitaine et ne peuvent donc pas profiter des TTTV ? (et je pense notamment aux américains pour le KS).

[quote quote=105742]

Pixie wrote:

je vous invite à visionner la TTTV de la partie
Vous prévoyez aussi d’autre média pour ceux qui, comme moi, n’habitent pas en France métropolitaine et ne peuvent donc pas profiter des TTTV ? (et je pense notamment aux américains pour le KS).

[/quote]

Tiens c’est quoi le probleme a l’etranger ? Là je suis en norvège et j’ai mater des tttv sans soucis sur les wifi aeroport et hotel

Ils n’ont manifestement pas de serveur répliqué, déjà d’Amérique du Nord ça passe limite (mais ça passe encore (mais ce n’est pas confortable et ça donne une mauvaise image à mon avis), à 20.000km c’est absolument pas regardable (même la LQ-pre2000-style ne passe pas).
Le lecteur home-made ne doit pas arranger les choses non plus.

Bref, je recommande chaudement à tout porteur de projet qui souhaite toucher le marché américain d’uploader les TTTV aussi sur Youtube (7th Continent l’avait fait, y a surement des clauses à négocier pour ça dans le contrat avec TT).

La même ici, et a priori des retours qu’il y a eu sur quelques KS la meme aux US… ça doit marcher pas trop mal en europe continentale, mais pas au dela à priori…

De toute facon je ne crois pas que TT fasse encore des vidéos en anglais…

Je ne sais pas ce que tu appelles « encore » mais la dernière vidéo en anglais date de Août: https://www.trictrac.tv/videos/type-offertes/l:en

Mais le Jamie, il a un peu d’autres priorités en ce moment :wink:

Roh, mettez moi dans la confidence !

Déjà Holly Grail avec le KS Rising 5, le truc de sauvez le président en janvier, Outlaws en février mars et muséum en avril (si mes souvenirs sont bons)…

Mais c’est un autre débat :slight_smile:

et voici une interview de l’auteur sur youtube

c’est en anglais et en direct (veuillez donc excuser son stress au début :wink: