[En cours] Goodies Man vs Meeple

C’est toujours trop cher pour des goodies mais si on peut se grouper c’est mieux donc je propose un PG pour les goodies Man vs Meeple sur crowdfinder :

https://www.crowdfinder.be/project/238-man-vs-meeple-season-3

Je ne comprends pas comment ça marche pour s’inscrire à ce PG… Il faut cliquer où ?

Te faut un compte sur crowdfinder sachant que les goodies sont limités à 1! (Et vu que j’en garde pas mal pour moi, il reste ceux dont j’ai pas le jeu…)

Je me suis inscrit mais après sur la page je ne vois pas où m’inscrire à ton pledge… Enfin pas grave je vais sans doute le prendre aussi au complet…

Les goodies disponibles sont en jaune, les autres soient je les ai pris pour moi soit qqn les a déjà réservé (un hollandais)

Aaah OK pardon, je vois maintenant, c’est la liste à droite… OK bon ben beaucoup de trucs sont déjà réservés :wink:

Disons que j’en prends plus des 2/3 :grin:

Il y a des chances pour qu’ils rajoutent des goodies ou la liste est figée ?

Ils vont en rajouter. Je vais rajouter un pledge à
0,01 pour suivre les updates si tu veux.

@gnome06 voilà j’ai ajouté un pledge à 0,01 pour recevoir les updates par mail (les officiels et les éventuels que je pourrais poster)

J’ai pris une pledge à 20$ pour le moment, mais il n’y a que 2 jeux qui me branchent fortement :stuck_out_tongue:

Qui doivent être déjà pris par moi même :grin:

1 « J'aime »

Décidément Tang garden est toujours en retard même pour un goodie :joy:

Donc si j’ai bien compris soit on reçoit tout de suite sans, soit on attend pour tout avoir…

Yep c’est ça… Je laisse tomber pour Tang garden perso

Moi je vais l’attendre car c’est que des goodies donc celui n’est pas plus dispensable /indispensable que les autres et on a aimé le jeu donc j’aimerai l’avoir.

J’ai pas trop compris ? Le pledge n’est plus en cours, c’est bien ça ? Mais vous attendez des goodies en retard ?
Comment on fait pour créer un pledge crowdfinder ? Tu pledges en solo puis tu y revends les goodies dont tu ne veux pas ? Et tu reçois l’argent par virement. C’est toi qui choisis le montant de vente en incluant les fdp ? Désolée pour toutes ces questions mais je songe à te copier pour la prochaine campagne ! :smiley:

Oui la campagne est finie juste qu’ils manquaient qqes goodies, la situation c’est arrangé sauf pour Tang garden qui est très en retard!

Pour tang garden, j’ai abandonné car je l’ai déjà avec mon pledge du jeu (l’abricotier) donc j’ai du mal à comprendre pourquoi ça prend autant de temps excepté qu’ils sont nuls !

Bonjour, bonjour !
J’ai fait une recherche, mais je crois pas avoir vu de PG pour la saison 4. (Ou alors je l’ai loupé.) Du coup, si quelqu’un l’a pris (je crois avoir vu un commentaire de @sephi78 sur le KS) et ne compte pas tout garder, il y en a qui pourraient m’intéresser. :slight_smile: Ou peut-être @Llewellen aussi ? :joy:

j’ai pris juste un pledge 4 goodiies

1 « J'aime »