GPS, Sequoia et Mountain Goats - par Boardgame Tables

Bon moi je vais raler un peu !

En effet ils sortent le PM pile apres le KS sur les sac et… on peu prendre tout les sac dans ce pm. Donc payer les frais de ports 2 fois ca me fais bien chier !!!
Je vais voir pour me faire rembourser l’autre tient…

Tu nous diras si tu as pu faire quelque chose, j’ai aussi commandé quelque chose au KS des sacs en ayant déjà pledgé ces jeux…

demande envoyée à l’instant ! On verra bien

1 « J'aime »

Apres ces trois petits jeux très sympa ils remette le couverts avec 3 autres jeu avec regles en francais :

par contre c’est plus cher…

1 « J'aime »

C’était quoi cette histoire d’extensions ? Y’a rien sur le KS…
Vu que @Le_Dé_Calé les propose, je me penche sur le sujet mais y’a que Mountain Goats qui me dit bien.

Dans l’add-on « 3 small games », tu as les 3 petits jeux ET 1 boite contenant une extension pour chacun de ces 3 jeux.

3 Small Games (incl. Mountain Goats)

54$ ENVIRON 47€+ 0$ de frais de port

Mountain Goats, GPS, and Sequoia are the small box partner games to Dandelions! You’ll also receive the expansion pack for all three games which ups the player counts and adds scoring variants.

Il n’y a que Dandelion et Mountain Goats avec si possible son extension qui pourraient m’intéresser.

EDIT détaillant le contenu de l’extension pour Mountain Goats

Mince, j’avais répondu en pensant que c’était le nouveau sujet de Board Game Tables/Dandelions, vu que ca parlait de Mountain Goats récemment là-bas aussi. Alors qu’en réalité ici il s’agit de l’ancien sujet propre à Mountain Goats, GPS, Sequoia, je n’avais pas vu qu’il s’agissait en réalité de 2 topics différents.

L’add-on dont il est question précédemment est donc celui de la campagne pour Dandelions :

Hello, J’ai mis en ligne Dandelions et Psychic Pizza Deliverers en précommande.

3 « J'aime »

Dispos chez Philibert

et mon préféré^^

L’extension pour les trois est dispo aussi, peu utile amha : Acheter Mountain Goats - GPS - Sequoia: Extensions - BoardGameTables - Jeux de société

2 « J'aime »

Je me rappelle plus lequel était sorti du lot ? un petit retour ?

Sequoia et Mountain Goat sont les meilleurs des 3.
GPS c’est trop aléatoire je trouve … sans parler de l’utilisation de la fusée qui peut être très vite le bordel …

De ce que j’ai compris, Sequoia c’est de la gestion de dès vs Montain goat c’est une sorte de course dépendante également de dés ?

Je suis assez d’accord. GPS pas encore convaincu.

Préférence perso pour Mountain Goats. Mais j’ai toujours adoré ce genre de jeux de dés (et j’avais un bon souvenir de son ancêtre Level X -aussi un souvenir de comment il était moche^^)

Sequoia c’est vraiment du stop ou encore avec de la majorité.
Mountain Goat oui c’est une course avec un aspect stop ou encore un peu moins prononcé. En plus l’extension rajoute une dimension stratégique sur le choix de l’utilisation des dès.

Il n’y en a même pas du tout. En fait, c’est un Can’t Stop sans push your luck. Et, étonnamment, cela fonctionne très bien aussi

Bon j’ai compris, je le prends, j’attends de voir pour l’extension :wink:

1 « J'aime »

Je viens d’acquérir Mountain Goats, hors KS, mais j’avais lu quelque part qu’il existait un pdf des règles en français. Peut-être était-ce réservé aux pledgeurs de la campagne ? Quelqu’un l’aurait-il sous la main ? Sinon je me collerai au Google Trad :sweat_smile:

J’ai fait une traduction des règles. Je t’envoie ça :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup !! :star_struck:

Serais-tu d’accord de partager ici tes règles pour les 3 jeux (si tu as fait les 2 autres bien sûr)? :wink:

1 « J'aime »