GPS, Sequoia et Mountain Goats - par Boardgame Tables

Vache! J’avais même pas reconnu Finito dans la présentation de GPS. C’est pourtant évident (quand on vous le met sous le nez^^)

1 « J'aime »

Bon allez thierry tu m’a convaincu ! fais chier je craque beaucoup en ce moment mais… il est vrai qu’on a que des jeux pour grands et donc qu’on ne joue que peu avec la petite qui va avoir 6 ans… donc ca sera tres bien pour mademoiselle !

3 « J'aime »

J’ai pledge pour un all-in (j’ai bien aimé les jeux sur Happy Meeple justement!)
Si des personnes sur Paris souhaiterait grouper pour économiser sur les fdp, qu’elles m’envoient un MP :wink:

Bon j’hesite a prendre deux ensemble pour faire des cadeaux aux copains de mes enfants; Mais la regle sera en VO uniquement in est bien d’accord ?

Pares FAQ vide, 0 actus… il font quand meme tout pour qu’on ne les aide pas trop non ???

1 « J'aime »

Bon, après la lecture de l’article CWOWD … je craque …
Il y a un PG ou pas sur celui-ci ? J’ai pas regardé si ça valait le coût. Bon ben j’ai pledgé :sweat_smile:

1 « J'aime »

Je suis sur Paris, et potentiellement intéressé mais, … C’est vraiment dommage qu’il ne propose pas un pack de 2, parce que GPS ne me tente pas du tout alors que les deux autres oui…
On arrive vers 40$ en achat à deux c’est ça ?

Après c’est dommage de pas prendre le 3e qui revient qu’à 7$, et qui éventuellement il pourra être revendu…
Personne ne serait intéressé que par GPS par hasard ?

Ouverture du pledge manager (je l’avais oublié celui-ci :innocent:)

Parce que tu en es aussi @sunkart ? J’avais mis juste 1$ pour voir, et je ne sais pas encore si je confirmes, mais je te ferais signe si je valide. :wink:

Ah ben vois et dis moi :wink:
Je peux rajouter les 3 pour 39$ ou un de chaque pour 15$ + les extensions pour les 3 à 15%

1 « J'aime »

Bon moi je vais raler un peu !

En effet ils sortent le PM pile apres le KS sur les sac et… on peu prendre tout les sac dans ce pm. Donc payer les frais de ports 2 fois ca me fais bien chier !!!
Je vais voir pour me faire rembourser l’autre tient…

Tu nous diras si tu as pu faire quelque chose, j’ai aussi commandé quelque chose au KS des sacs en ayant déjà pledgé ces jeux…

demande envoyée à l’instant ! On verra bien

1 « J'aime »

Apres ces trois petits jeux très sympa ils remette le couverts avec 3 autres jeu avec regles en francais :

par contre c’est plus cher…

1 « J'aime »

C’était quoi cette histoire d’extensions ? Y’a rien sur le KS…
Vu que @Le_Dé_Calé les propose, je me penche sur le sujet mais y’a que Mountain Goats qui me dit bien.

Dans l’add-on « 3 small games », tu as les 3 petits jeux ET 1 boite contenant une extension pour chacun de ces 3 jeux.

3 Small Games (incl. Mountain Goats)

54$ ENVIRON 47€+ 0$ de frais de port

Mountain Goats, GPS, and Sequoia are the small box partner games to Dandelions! You’ll also receive the expansion pack for all three games which ups the player counts and adds scoring variants.

Il n’y a que Dandelion et Mountain Goats avec si possible son extension qui pourraient m’intéresser.

EDIT détaillant le contenu de l’extension pour Mountain Goats

Mince, j’avais répondu en pensant que c’était le nouveau sujet de Board Game Tables/Dandelions, vu que ca parlait de Mountain Goats récemment là-bas aussi. Alors qu’en réalité ici il s’agit de l’ancien sujet propre à Mountain Goats, GPS, Sequoia, je n’avais pas vu qu’il s’agissait en réalité de 2 topics différents.

L’add-on dont il est question précédemment est donc celui de la campagne pour Dandelions :

Hello, J’ai mis en ligne Dandelions et Psychic Pizza Deliverers en précommande.

3 « J'aime »

Dispos chez Philibert

et mon préféré^^

L’extension pour les trois est dispo aussi, peu utile amha : Acheter Mountain Goats - GPS - Sequoia: Extensions - BoardGameTables - Jeux de société

2 « J'aime »

Je me rappelle plus lequel était sorti du lot ? un petit retour ?