GPS, Sequoia et Mountain Goats - par Boardgame Tables

Sequoia et Mountain Goat sont les meilleurs des 3.
GPS c’est trop aléatoire je trouve … sans parler de l’utilisation de la fusée qui peut être très vite le bordel …

De ce que j’ai compris, Sequoia c’est de la gestion de dès vs Montain goat c’est une sorte de course dépendante également de dés ?

Je suis assez d’accord. GPS pas encore convaincu.

Préférence perso pour Mountain Goats. Mais j’ai toujours adoré ce genre de jeux de dés (et j’avais un bon souvenir de son ancêtre Level X -aussi un souvenir de comment il était moche^^)

Sequoia c’est vraiment du stop ou encore avec de la majorité.
Mountain Goat oui c’est une course avec un aspect stop ou encore un peu moins prononcé. En plus l’extension rajoute une dimension stratégique sur le choix de l’utilisation des dès.

Il n’y en a même pas du tout. En fait, c’est un Can’t Stop sans push your luck. Et, étonnamment, cela fonctionne très bien aussi

Bon j’ai compris, je le prends, j’attends de voir pour l’extension :wink:

1 « J'aime »

Je viens d’acquérir Mountain Goats, hors KS, mais j’avais lu quelque part qu’il existait un pdf des règles en français. Peut-être était-ce réservé aux pledgeurs de la campagne ? Quelqu’un l’aurait-il sous la main ? Sinon je me collerai au Google Trad :sweat_smile:

J’ai fait une traduction des règles. Je t’envoie ça :wink:

2 « J'aime »

Merci beaucoup !! :star_struck:

Serais-tu d’accord de partager ici tes règles pour les 3 jeux (si tu as fait les 2 autres bien sûr)? :wink:

1 « J'aime »