Grand Austria Hotel : Let's Waltz! Expansion & Deluxe Upgrade - par Lookout Games

Ok, je comprends :grinning: merci pour ta réponse rapide

J’ai au contraire l’impression qu’ils font toujours appel à la même entreprise allemande et donc que cela devrait être relativement simple.

Et sinon je trouve qu’ils ont plutôt bien répondu aux critiques entre le début de la campagne et aujourd’hui. Les deux premiers jours sur BGG tout le monde hurlai et ça c’est bien calmé. (Clairement ils auraient da mettre plus en avant dès le départ la prod’ en Allemagne…)

1 « J'aime »

Hello,

Si quelqu’un souhaite se séparer d’un lot avec au moins jeu de base en anglais + extension, je suis intéressé :slight_smile:

Merci :pray:

Dispo chez Philibert :

1 « J'aime »

Je recherche le jeu de base si jamais :

1 « J'aime »

@lymonade ce jeu est super pénible à trouver en fr à prix raisonnable :confused: Perso j’ai fini par le prendre en version ES via malditogames ˆˆ
Si jamais l’anglais peut être une option pour toi et ton mari, il est dispo chez crowdfinder:
Crowdfinder: Grand Austria hotel (ENG) à 55€

Sinon, je croise les doigts pour qu’une version Fr te sois proposée :slight_smile:

1 « J'aime »

Effectivement, ce serait pour du français :confused:
Après c’est pas un drame qui on le trouve pas mais ça fait un moment qu’il m’en parle alors sait on jamais ^^

1 « J'aime »

Hello,
il y a une rééidtion de prévue ???
Car ce we, j’ai reçu plein de notifications okkazeo sur ce jeu, alors que jusqu’à maintenant, les publications de vente étaient rares. Tout le monde vend son exemplaire d’un seul coup. Pourquoi ?

Je ne sais pas s’il y a un lien mais quelqu’un indiquait sur un autre sujet que le jeu de base et l’extension étaient très facilement trouvables en Allemagne à très bon prix. Très pratique puisque le jeu n’a quasi pas de texte.
J’en ai profité pour commander le jeu de base chez Amazon.de et j’ai été livré en moins de 24h, juste hallucinant…

1 « J'aime »